Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 18:52

Petit post à part aujourd'hui parlant d'une chose que l'on connait tous...

 

On dit faute avouer à demi pardonner non? c'est aussi pour montrer que l'on est pas infaillible et ça arrive de faire du craquage ....

 

Qui as dit que la meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder????

 

Alors ça m'est arrivé pendant le régime, et ça m'arrive encore. Faut en parler, c'est pas un crime et on ressent tous la même chose.

alors voila ! hier soir petite réunion surprise chez moi avec des copines et après des semaines sans un seul écart ...c'est le drame !

Un sentiment de ...après tout je reprendrai ma diet ( ou le régime à l'époque ) demain, et puis ça va me faire du bien.

Alors au programme Subway ( très répendu en amérique du nord!) avec un sandwich de 12 pouces au poulet sauce tomate avec du fromage fondu, salade , tomate, épinard, onion, cornichon, sauce sud-ouest.....

Les copines avait acheté aussi des cornet de glace tout en chocolat avec saveur biscuit à la crème...et ba Mag en a mangé 2 et ...des M&M's ( vous avais-je dit que c'est mon péché mignon ??? le truc que je préfère entre tous??? ) et mag en a mangé disons deux bonnes poignets!

 

voila ..donc après ça

vient le sentiment de malaise... on se sent lourd et ballonné car on a pas l'habitude de manger autant et surtout autant de calorie et puis....

vient le sentiment de regret.... pendant dukan je me rappelle que ça m'était arrivé.. en général c'était les efforts de toutes une semaine réduit en miette ! Aujourd'hui c'est un peu différent mais c'est un peu ça je me dis qu'après tout puisque mon poids stagne ba ça va pas changer grand chose...

Mais oui !!!! surprise ce matin sur la ginette !!! +1kg ! ba oui !! Même si c'est pas un drame on s'entend c'est pas facil car faut imaginer les efforts qu'il va valloir faire pour les reperdre...

 

Pendant le régime c'est pareil ! et j'ai vu pire il m'est arrivé de reprendre 2kg en un repas pendant ma croisière... le corps stocke tout ce que vous lui interdisez !!!

Donc posez vous la question, est-ce que ça vaut le coup??

 

 

Mais vous n'êtes pas seule... on est tous dans le même bateau !!!

Bisous les filles !

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:10

Exact bien dit !!! Pas facile c est vraiment un combat de tous les instants ! Le corps a vraiment une mémoire a mon grand désespoir !!!

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:38

bonsoir à toutes,

ginette a ete clemente avec toi.

ta determination n est pas atteint, et c est le plus important !!

moi j ai repris 1kg, sans meme un seul ecart ;( je pense que j ai pris un peu plus de fromage blanc, je vais reduire la quantité.

je prends egalement 3 parfois 4 oeufs durs dans la journée pensez vous que c est beaucoup?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 21:05

hello

 

@lei57, normalement c'est 8 oeuf entier par semaine car ça donne du cholestérol ! c'est du au jaune , mais du peu manger uniquement du blanc d'oeuf !

biises

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:41

j ai un faible taux de cholestérol. je suis à 1.36 (la normale est de 1.40 à 2.00)

je vais réduire à 2 et voir quel serait le resullat.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:41

Mag Thanks !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:56

Cc Magauxcan,

je voulais simplement te dire que tu es magnifique, ton parcours me fascine.... c'est avec des témoignages comme le tien que je tiens et que j'ai envie de continuer pour arriver à mon but....!!! 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 04:24

Hello

 

@lei57, je t'en prie ça m'a fais plaisir, essai en réduisant un peu ou alors continue comme tu fais mais enlève le jaune !!

 

@benoli76, merci pour ton message, bienvenue ici !!!

Honnêtement c'est ce qui m'anime ici sur le forum, montrer que c'est possible , que si l'on a le courage de vouloir changer... on peut le faire ...et sans se faire opérer ( je ne parle pas de chir esthétique !).

C'est long, c'est dur moralement physiquement mais l'envie de changer et d'être heureux est le plus fort.

Si mon témoignage ou mon aide peux contribuer , ça me fais plaisir de répondre à vos questions.

Bien sur , je ne sais pas tout, je vous donne les indications par rapport à mon vécu et l'expérience que j'en tire depuis 2 ans mais selon moi c'est la clé d'une réussite.

 

Au plaisir !

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:31

Bonjour Magali,

merci.

bisous.

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:44

Mag j ai un p'tit trou de mémoire à propos des protéines

Je pèse environ 89 kg donc je dois manger 89X1.5g de PP par jour ou a chaque repas ? Désole question bête !!! Merci bisou

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 15:10

Hello

C'est 89g de protéines ( et non pas de viande) par jour.

Si tu arrives a les manger par repas c'eat extra et ne peux qu'être mieux !! Mais ça fais de aacrer quantité !!!!

Bye bye

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:20

Ok merci mag t es un amour ! Donc je dépasse tjs le quotas mais le poids descend pas vite ! Ce soir c'est crevettes roses chaudes pimentées ! Bisou

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:30

Bonjour les filles,

 

comment allez vous?

 

hier j ai failli craquer (prendre un carré de chocolat), MAIS , j'ai résisté et j ai pris à la place un yaourt saveur coco. (pratiquement un mois de dudu et aucun ecart).

je vais acheter le chocolat dégraissé au cas ou !!

c'est vrai que ginette joue avec mes nerfs mais je constate la différence.

 

ne lâchons rien !! bon dimanche.

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 18:56

Coucou,

 

Yess cela descends surement mais doucement!

Le sport a un peu freiné ma descente, et l'erreur que je faisais aussi je mangeais trop de protéines merci Magaly pour les explications hi!hi! encore une fois!

Je prends de la carlitine pour améliorer ma perte avec le sport que je fais sur conseils bien sûr! mon corps se rafermit suis contente, la taille se redessine bref le changement est enclenchée.

Allez go go go on lâche rien on va y arriver!!!!

Bon fin de soirée à toutes et vive nous!!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 08:58

Hello les filles

ça va pas mal, grosse semaine pour moi !

 

@lei57, le chocolat, on en viendra tous à bout ! lol

Faut quand même se méfier du dégraissé, mais c'est un bon compromis si tu en as besoin

 

@lilou8429, manger trop de protéines, ne devrait pas être un problème, tout dépends de la compo en lipide et glucides après...

 

bon courage

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 19:41

Coucou mag je me demande si ce régime peut avoir une incidence sur le cycle menstruel car pour c est complètement anarchique ( ZR 2j puis arrêt 1j puis reprise ) bizarre !!! J ai le ventre comme un ballon !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 20:16

hello

 

Pour le cycle, j'ai déja entendu des choses, comme quoi ça pourrait provoquer une absence de règle...

Mais en général c'est des gens qui abusent des séries de pp ou ne font que ça.

 

Pour le coté gonfler, c'est étrange, peut etre avec la rétention d'eau mais sinon le fait de manger clean devrait au contraire te permettre de te sentir légère...

 

bye bye

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 20:22

bonjour à toutes,

 

bon courage Magali.

bonne nouvelle lilou8429. merci pour ces nouvelles motivantes.

 

une question: que pensez vous des konjac en gélules à prendre 30 min avant chaque repas? je compte me les procurer?

bonne soiree.

bises.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 20:30

hello

 

honnêtement lei57, aucun intérêt, c'est des pseudo coupes faims ! autant que tu manges de vrai konjac avec de la viande au moins tu auras la sensation de vraiment manger.

Je doute en plus de leur réel intérêt dans l'effet coupe- faim. Le konjac n'a aucune vertu dans le régime a part le fait de normalement pas contenir de calories... Mais la farine de konjac c'est une autre affaire.

Mieux vaut aller vers DEVORCAL ou même le BOP qui aurait des effets coupe-faim et au moins on sais que ça va te servir dans le régime.

 

bye bye

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 20:59

Ok mag merci j avoue que je suis en PP qu en croisière réelle car a chaque fois que j introduits les légumes je regrossis alors je repars a chaque fois pour une semaine de PP alors je pense que c'est pour ça que ça bloque peux être mes règles !

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:22

Magnifique quel parcours tu es sublime qu est ce que j aimerai deja etre à la fin de mon régime aussi... merci pour ton témoignage

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 03:04

hello

 

@saufquipeut, je comprends mieux... tu sais je pense que tu devrais éviter ça, tu vas regrossir à chaque fois à coup sur, fais 5/3 il faut accepter le fais de perdre 1kg max par semaine... le poids descends petit à petit.... Sinon, toutes les personnes de ma connaissance qui n'ont fait que tu pp , ont stopper, ou ont tout repris voir plus. Pour ce qui est du pl, il faut manger 2/3 protéines, 1/3 légumes soit une petite tasse. éviter les légumes sucrés comme la carotte...

 

hello mike6259, bienvenue ici, merci pour ton petit mot.

Quel est ton parcourt? tu as un peu repris si j'ai bien vu... il faut remonter la pente et se relancer ! Tu m'a l'air d'un beau garçon, il faut s'accrocher !

Il nous fera plaisir de te lire !

 

bye bye

lilou8429

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:54

Coucou,

 

Merci les filles!!!! vous êtes des amours.

Magaly moi je mangeais mon poids en viande bouhhhhhhhhhh je fais tout de travers! j'ai compris lol maintenant!!!! je mange plus d'une petite tasse de légumes moi!!!! grrr!!!!

Le sport ralentit la perte aussi, le corps change mais la balance a du mal à lacher sinon faudrait rien manger et déjà que certains matins j'ai la tête qui me vire, je vais aller me faire faire une prise de sang.

Belle journée à toutes et tous et on y croit!!!!!

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:04

retour des vacances ca va pris que 400g mais super jolie la Vendée et beaucoup de marche et vélo  bonne journée à toutes et on repart pour une semaine dans le nord retour au source  

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:06

petite question Margaux combien coûte une coache sportive chez toi ?? si cela n es pas trop indiscret

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.