Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:21

Salut les filles

Alors moi je suis hyper contente ce matin .............J'ai endure les vertiges hier pour ma premiere journee d'attaque mais ca je m'y attendait cetose et tout

donc ce matin - 1,1kg, elle est pas belle la vie !!!!

Allez on continue les filles et pas question d'arreter en chemin , pas question de se faire destabiliser non plus .!!!!

et vous vous vous etes pesez ce matin ?

bonne journee

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 07:56

Bonjour les filles, pour moi -400gr ce matin suis un peux déçue, l'année passée j'avais perdu super bien en attaque :(

 

Emeraude7 Moi je la refais aussi mais ça marche moins bien je suis déçue, hier -600gr aujourd'hui -400gr l'année passée ça avait été super foudroyant les premier jours

Un cake à presque 10h ? Motivée lol

 

elooo0 Je pense que tu ne dois même pas faire 3 jours, tu à bien assez avec 2 jours car tu n'a pas temps à perdre il est marqué dans le livre

 

maria2011 La chance j'ai même pas perdu ça en deux jours je suis déprimer la je m'attendais a ce que ma balance sois plus gentille, j'ai fait aucun écart je comprend pas :(

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:14

dydy moi je pense que j'ai perdu autant car c'est des kilos que j ai pris recemment,

ca m'enerve ma courbe ne s'affiche pas correctement !!!

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:49

Bravo !

pour ma part 300 gr....et je suis super contente...la journée d'hier était assez difficile.

Bon courage.

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:52

Bravo cibeline ! 300gr c'est tres bien quand on a que 3 kilos a perdre !

J'aimerai etre a ta place ! Moi aussi hier c'etait difficile mais j'ai lu que la PA etait difficile et qu'apres le corps s'habituait

bisous

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:56

Bon courage Marina,

une amie a perdu 12 kg en 1mois et demi....avec énormément de volonté.

Tu vas y arriver.

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:05

Merci cibeline !!! l'experience de ton amie est tres motivante !!!!!! on a vraiment besoin d'exemple comme ca pour croire qu'un jour nous aussi on reussira

ton amie a fait dukan aussi ?

farfalla13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:22

salut les filles !!!

et un jour de passé et ca va je me sens légère ce matin, mais me suis pas pesée, je vais patienter même si j'ai eu l'appel de la balance ce matin, j'ai résisté!!!

 

suis allée z'yeuter tout vos commentaires, eh bien je vois que tout le monde est motivé et aussi de bonne humeur et restons le

 

 

.au niveau de la cétose, je croyais qu'il fallait attendre 3 jours pour qu'elle se mette en place? quoique surement personne ne réagit de la même façon, mais moi qui boit beaucoup d'eau j'ai la bouche sèche !!!! est ce que c'est ca la cétose?

bon allez je vais faire mon ménage, ce sera mon sport du matin )

et ce midi pour moi ce sera poulet et y a la choix dans les recettes miammmmmmmmmmmm

à plus

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:36

Bonjour à toutes !

 

Super vos pertes, vous êtes motivées c'est top !!!

Ici j'ai donc perdu 300gr en 1 jour !

C'est un bon début j'en suis contente ! Mais ... Je viens de réaliser que mes reds devraient débarquer aujourd'hui ou demain en théorie...

Je suis dèg je vais stagner du coup... Si j'avais réalisé ça avant j'aurais commencé dudu que la semaine prochaine !

 

Alors moi ce matin j'ai bu mon café sucré à la stévia et j'ai pas encore mangé, j'ai pas trop faim mais je vais prendre une tranche de blanc de poulet enroulée sur 2 surimi je pense !

 

La neige vient de débouler chez moi et pas qu'un peu ! Ce soir je devais aller faire des courses (je suis loin de tout) et acheter du son de blé, du lait écrémé, des carrés frais 0%, du surimi, des arômes si je trouvais, mais je vais pas pouvoir avec ce temps ! Pfff !

Utilisateur89432

Posté le 31/01/2012 à 09:47

Coucou les filles!

 

Moi je n'ai perdu que 100 g en 1 jour vous pensez que c'est normal ?

 

Des bisouus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:50

Oui elle a fait ce régime .... on travaille ensemble et je peux te dire qu'elle a réellement fondu !

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:51

Ma réglettte ne veut pas afficher mes 300 gr.....sniff

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:53

Salut les filles!!!comment ca vas bien??

Moi j'ai perdu 400 gr ce matin c'est mieux que rien mais ça poursuit et ça continue!!sinon ça sert franchement a rien de l'avoir commencé!!!

 

Felicitation chounette dydy maria et tout le reste!!faut continuer!!

Dydy ne t’inquiètes pas si tu n'a pas fait aucun écart;,il n'y a rien a craindre . C'est juste que ton corps commence a etre surpris par l'attaque encore une fois mais ça va se faire!!il faut être patiente,je te dis ça,mais je me le dis au fond aussi tu sais!!pas trop le choix!!et pour te faire tenir,dis toi juste que,si tu t’arrêtes tu vas tout reprendre et encore plus ,alors si tu a commencé reste patiente,on est la pour ça!tiens bon!!

Et Emeraude t'en es ou avec le cake???ci ti bon???

 

Bisous les filles et bonne journée

Lea6

Posté le 31/01/2012 à 09:59

Bonjour à toute !

 

Alors pas de pesée pour moi ce matin, car balance peu précise donc j'attends ce week end de me peser sur celle de mes parents ! Et puis comme ça ça me laissera la surprise ! Mais je me sens déjà moins ballonnée, le ventre moins gonflé...

 

Il a plu toute la nuit à Bordeaux et même pas de neige snif snif !!

 

Bonne journée les filles !!

 

PS : cibeline ta réglette fonctionne bien il me semble, tu es à 57.7

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:04

Emeraude7 : tu as supprimé l autre topic que tu avais crée pour ton soutien ???

 

On etait pas sympa avec toi LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:16

Bonjour Aurele, comme beaucoup de filles ici je suis inscrite sur ce forum depuis hier car j'ai commencé dudu et je cherche des cybercopines de bataille.

J'ai forcément eu vent des differents entre les une et les autres mais je ne veux pas en savoir plus, ça ne me regarde pas.

Je te prierais de bien vouloir s'il te plait, par respect pour nous les nouvelles de ne pas reparler du sujet, encore moins ici.

Je n'emplois pas un ton agréssif ni méchant pour te dire ça, juste une demande calme et posée pour nous les nouvelles qui voulons JUSTE parler dudu.

Emeraude je te demande s'il te plait de ne pas répondre, pour les même raisons que celles que j'ai dites à Aurele.

Merci beaucoup d'avance à vous de tenir compte de mon message.

Zizine97yonn

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:18

Salut Emeraude!

Alors je fais 172 pour 86kg et j'ai 23 ans. arffffffffff!!!!!!!!! mon poids de croisière c'est 75 et je souhaite en faire 72! pas forcément évident mais motivée! En fait je suis tellement désorganisée que le matin c'est dans la douche et à l'école direct. pas le temps pour autre chose à telle enseigne que prends mon café à l'école! les trois steak du midi me calent et puis je pensais que plus je mangeais plus je maigrissais?? détrompe moi si ce n'est pas le cas! mon dernier prob c'est que le soir (en ts cas hier soir) je n'ai rien mangé parce que assommée! c'est pas dans mes habitudes mais bon!

pourrais tu me dire ce que tu te prépares à manger que j'innove un peu??

bon courage à vous pour cette nouvelle journée!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:24

Bonjour, Chounette,

alors moi vois tu je ne suis pas au courant des histoires sur le topic ( enfin si maintenant car je viens de retrouvez le sujet)

mais au moment ou j ai ecrit mon pti message a emeraude non car je ne me suis pas connecté depuis samedi, vu que je travaille les week end et comme j ai eu un accident ( ma tete a pris, j ai passé dimanche et lundi a l hopital ) je ne peux pas tout lire j ai des vertiges ..

 

je faisais juste allusion a emeraude que je soutenais avec plaisir mais qui avait bcp de tentation ( et comme je lui disais de tenir bon .. )

 

Bref je faisais juste allusion a cela, désolée si j ai mis les pieds dedans ce n etait pas mon attention ....

Je ne me serais pas permis ! mais si je derange, je pars .. vraiment désolé mais j avais pas la wi fi a l hopital !

 

Bonne continuation a toutes... et bon courage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 10:26

Bonjour les filles!

 

 

Aurele ca me fait trop plaisir de te lire!

Oui je l'ai laissé car 2 folles avec qui on parlait pourtant bien au début, ont commencé à foutre la pagaille, juste pour recréer un topic à elles et se faire des amis, c'est parti super loin hier, elles se dechainaient sur c nouveau topic et le moderateur avait meme fermé celui ci, mais je me suis pas laissée faire et du coup il a été sympa après il l'a réouvert.

Donc vraiment faut ignorez ce genre de personnes, c'est des jalouses et nous ont est là pour maigrir et papoter, échanger, pas le temps pour ces betises. Bref n'en parlons plus. J'ai promis au modérateur de ne plus faire attention à elle. Merci Lea6 et Botakely d'ailleurs pour leur soutien hier, lol.

Comment tu vas Aurele? T'as déserté? Lâcheuse! lol

 

Maria, tu m'épates et me fait rêver avec ta perte de poids.

 

Cibeline, 300grammes c'est top, pour ton poids. 

 

 

MleMarine, 100grammes, ça dépends si tu t'es bien pesée nue lol, et si tu vas avoir tes règles, ou si t'es en plein dedans.

Bois bcp d'eau moi ça me fait éliminer.

 

Salut Lea6, oui c'est aussi une façon d'avoir une belle surprise, j'espère que tu vas bien perdre, continues.

 

Botakely!!! Ca va ma cop's ce matin? Le moral? J'ai pas fais le cake hier, j'étais ko et t'as bien vu le temps que j'ai passé pour qu'on réouvre ce topic. J'étais en furie, lol.

 

salut Farfalla, bon courage pour ton sport et le reste, tiens bon.

 

Dydy, t'inquiétes pas, Y a des jours où on perd plus que d'autre, ou moins que d'autres, y a plein de facteurs différents.

 

Alors moi j'ai pas encore pris mon petit déj.

 

Je me suis pesée et j'ai perdu 600 grammes, c'est pas extraordinaire, mais c'est déjà bien, sachant qu'hier j'ai pas bu beaucoup d'eau. Presque pas d'eau même, donc aujourd'hui il faut que je bois bien, pour moi, ça me fait énormément éliminer.

 

J'ai la paresse de faire mon cake, mais je n'ai pas envie de galette ce matin, donc je vais le faire.

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 10:30

Aurele tu ne déranges pas du tout! Et tu dis ce que tu veux! Je viens de tout t'expliquer lol, t'es chez toi ici, et tu parles de ce que tu veux.  Moi les gens qui me soulent je les ignore désormais, ils n'existent pas.

 

J'espère que ton accident n'est pas trop grave ma pauvre? Je suis de tout coeur avec toi.

 

Oui les tentations vont revenir c'est sur, mais je suis bien motivée là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:34

maria2011 Moi aussi c'est des kilos pris récemment :(

 

cibeline Bravo miss continue, l'année passé 10 kilos en 1 mois pour ma part, j'espère perdre autant cette année

 

farfalla13 C'est quoi la cétose ?

 

Chounette34 Bon petit dèj alors La neige a débarquer ici aussi tu habite ou ?

 

Mllemarine Oui c'est normal que tu perde peux car tu n'as pas beaucoup à perdre donc tu perdra moins rapidement que nous

 

botakely22 Oui mais tu te le dit aussi mais ta pas grand chose a perdre toi, l'attaque elle fait fondre d'un coup pour les personne qui faisait 100 kg et chez moi ça va pas :( J'espère que ça vas descendre dans les prochain jours

 

Lea6 C'est déjà super que tu sente un changement sur toi ^^

 

Aurele je suis tous a fais d'accord avec Chounette34 et puis si tu n'est pas contente il y a une croi en haut a droite de ton écran, tu clic dessus et tu verra c'est magique tu verra plus nos nom

 

Bon pour ma part je reviens ce soir, je vais bouloter, j'ai vraiment pas envie mais faut bien et en plus rouler dans la neige me stresse je vais rouler comme une mamy ^^

Parler pas de trop sinon j'aurais trop à lire ^^

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 10:36

Moi ce matin je suis en train de faire ça :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

 

Mmmmmm!!!! Ca a l'air bon non? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:42

Aurele non non si tu n'es pas là pour remettre de l'huile sur le feu tu ne dérange pas du tout !!!!

Désolée j'ai réagis au quart de tour parcequ'hier ça a vraiment chauffé ici et comme je ne suis pas dans l'histoire (comme beaucoup de filles ici) je voulais juste m'assurer que ça ne repartirait pas de plus belle...

Je ne voulais pas te froissé ou autre, juste que les choses soient dites pour eviter que ça reparte, ne connaissant pas ta "position" sur cette histoire...

 

Dydy j'habite dans le nord de l'hérault, dans un tout petit village perdu dans la montagne

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 10:42

Si quelqu'un pouvait me dire pour ce gateau à quelle quantité il correspond? Un gateau = 2 matins? Je vais pas tout manger c'est sur, mais je voudrais pas en manger trop... Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 31/01/2012 à 10:47

coucou les fille moi

je ne comprend rien j ai rien perdu au contraire +100

peut etre que cest la balance car hier j ai pas manger grand chose

cafe au lait oeufs thon nature surimi jambon et viande hache 2 petit suisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.