Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:44

@Grace : je ne pense pas que ce sois contre-indiqué ! le principal c'est que tu te sentes bien !

 

moi je fais un peu comme je le sens ! hier j'ai pas perdu alors que j'étais en PL alors aujourdh'ui PP oblige et peut etre PP aussi demain suivant le résultat balance demain matin !

 

Voilà !!

 

Bizzz

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:56

Merci pour tes conseils bahamas

 

Je pensai que les sons on pouvais les manger soit le matin ou le midi,

par contre je les prends bien tous les jours, je ne les oublie jamais.

 

En ce qui concerne les crèpes (sans son), j'ai lu que s'été a volonté (c'est juste composé de 4 CS de lait écrémé en poudre, un oeuf et un blanc d'oeuf). mais tu as peu être raison je vais réduire.

Pour le petit dej, j'avoue que je fais déja un énorme effort car avant ce régime je ne déjeunait pas...dur dur pour moi de me forcer au reveil, je vais tenter le fromage blanc en complément quand même.

 

Pour les repas en général je vais essayer de faire entrée, plat dessert...en fait je mange peut être pas assez et c'est peut être a cause de ça que je stagne.

 

En tout cas merci pour tes conseils, je vais essayer de modifier tout ça dès ce soir!

gros bisou

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:28

coucou les filles! je suis moi mm des yvelines ( a maurepas plus precisement), et oui ca serait une bonne idee de se voir pour faire du sport ( marche ou piscine), se retrouver piour mieux se motiver....je suis a 4j d'attaque.....ca va...je commence a avoir un creux ( je v viiiiiite me prendre un yaourt nature 0% etun gd bol de the....)

j'ai tente une recette MUFFIN AU YAOURT ( g pris aromatise a la noix de coco) je vous dirais si ct delicieux.....

bises et bon courage

 

@mahaine....NE LACHE RIEN et rememore toi POURQUOI tu as commence ce regime dudu( ta motivatiion premiere)

ressaisie toi ma belle on va y arriver ds ce combat!!!! 

Utilisateur57484

Posté le 17/05/2011 à 17:49

Mahaine, je rejoins Bahamas, manges plus de proteines pures, les laitages maxi 800g/jour, et surtout le lait en poudre contient naturellement beaucoup de glucides, c'est limité à 3cs/jours....

Ca + ta constipation, à mon avis c'est ce qui explique tes problèmes. Tu dois ralentir les crèpes...100g de lait en poudre c'est + de 50g de glucides!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 17/05/2011 à 17:56

Juste pour info:

 

100ml de lait écrémé = 34 calories et 5g de glucides

100g de lait écrémé = 352 calories et 52.5 g de glucides

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:03

Ahhhhh oui, effectivement Antadysse! les chiffres font flipper! mdr

j'avais tout faux avec mes crèpes! sur la recette s'était marqué a volonté et sans toléré alors moi je me suis dit "allez hop! je vais en profiter!"

bon bein adieux les bonnes crèpes. c'est fini!

j'espère que c'est la raison de ma stagnation, je verrais si j'ai maigri d'ici quelques jours .

 

Merci pour ces infos les filles!

Utilisateur57484

Posté le 17/05/2011 à 19:19

Mahaine quand tu as des doutes regardes la liste des aliments sur le site elle est très bien faite.Et lait écrémé en poudre c'est bien marqué 3cs/jours.

 

Allez on est toutes avec toi!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:40

Merci Antadysse!

 

c'est bon j'ai retrouvé la motivation! allez je vais les avoir ces kilos de m....! lol

bisou

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:58

merci bahamas,je pense alors que je vais faire 2PP de suite

je vous dis les filles que moi aussi,j'ai pris pas mal de lait ecrémé en poudre ..c'est pour cela aussi peut etre que j'ai stagné comme toi mahaine,c'est bien que t'as retrouvé le moral!

bne soirée à ttes

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:41

Tu as perdu 3,9kg en 15 jours c'est super Grace on peut pas appeler ça de la stagnation je pense. Il parait que la moyenne c'est 1kg par semaine donc tu peux être fière de toi! continues comme ça.

Courage

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:02

Bon, ne soyez pas étonnées les filles, j'ai changé de photo de profil parce que l'autre me saoulait !!

Bonne soirée et courage pour demain !

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:03

oup's ça à pas l'air de marcher !

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:01

bonsoir

 

moi ca va

j'ai decider de continuite et comme hier j'ai craqu" sur du chocolat aujourd'hui journée PP au lieu de PL

demain journée PL

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:32

coucou les filles

merci mahaine pour tes encouragements,mais j'ai quand même perdu assez bien au début donc qd ca stagne depuis plusieurs jours...bon je vais pas lâcher mais ca ne fait quand même pas bon pour le moral!!

eh là ce matin,ca stagne toujours, alors que j'ai fait PP hier,je vais peut être continuer PP aujourd8

pensez vous les filles que je dois plus rajouter canderel dans mes yaourts et que je dois prendre la galette de sons que le matin domme disait bahamas? car depuis le début je l'ai toujours pris à midi et ca ne m'a pas empeché de perdre

bne journée à ttes

Utilisateur57484

Posté le 18/05/2011 à 08:31

Bonjour!

 

Grace le canderel ne gêne pas sauf si tu en prends beaucoup et pour les sons oui c'est mieux le matin, mais moi je le prend le soir et ça ne m'empêche pas de perdre.

Il ne faut pas que tu focalise sur ton poids tout les jours, forcément il y a des moment où tu vas stagner, c'est ton poids d'une semaine sur l'autre qui compte.

Sinon, pour ma part je maigris beaucoup plus en PL, je ne suis pas sûre que les journées PP soient plus efficaces. Je pense que c'est l'alternance des 2 qui favorise la perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 18/05/2011 à 08:39

En fait, je mesure 1m60, je suis petite et je n'ai pas beaucoup à perdre, mais j'écoute mon corps et je ne me stress pas.

Quand j'ai faim je mange. Je respecte scrupuleusement mon alternance 3/3, et tous les jours j'essaie de faire 1 repas avec comme protéine du poisson. Voilà, pas trop d'oeufs, les laitages - de 800g, maxi 3 cs de lait en poudre et c'est tout.

Les sons je les prend en fonction de mes envies mais souvent le soir. Par contre je mange beaucoup, des fois j'avoue que quand je vois vos menus, ils me paraissent super léger.

Je bois énormément de coca zéro et d'eau.

Pour le moment ça paie.

 

Donc laisse le temps à ton corps de "repartir".

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:58

trop contente mes effort paie je suis a 87,7 ma journee PP a porte ses fruit je pense que je suis mioeux en PP je vais revoir mon alternance non plus 1PP/1jours PL mais autrement

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:24

merci pour tous ces pts astuces antadysse!c'est vraiment sympa.Bravo pr toi, tu avances pt à pt..

fifi,bravo aussi

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:45

kikou les filles !!!

Bah alors ? qu'est ce qui se passe ? personne aujourd'hui !

Pour ma part, je continue ma descente, doucement mais surement !

ce soir endives gratinées avec escalope de dinde (recette trouvée sur le site) !

Je vous dirais si c'est bon !

Bonne soirée à toutes !

a+

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:05

Coucou les filles,

 

alors moi pesée difficile ce matin, j'ai encore repris! je me laisse encore une semaine pour voir ce que ça donne et si ça ne descend pas je pense que j'arreterai là et j'essairai peut etre un autre régime...

Ce soir c'est pizza bière foot pour mon homme alors pour moi ce sera pizza dudu, coca zéro et desperate housewives, on va pas se laisser mourrir de faim quand même!

gros bisou!

en tout cas bravo a toutes, vos courbes de poids me donne le vertige!

Utilisateur59630

Posté le 19/05/2011 à 07:04

Coucou !

 

Moi je vois que je maigris bien plus en pp mais généralement quand je voie mes notes de poids à la fin des 5 jours je stagne un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 19/05/2011 à 08:36

Bonjour!!

 

Ouf ça y est je repars en PL, Je saturai avec les PP, J'ai de la bonne salade, des courgettes et des aubergines qui m attendent...miam miam...

J'ai encore perdu un petit peu...lentement mais surement...je me retrouve à 3 kg de mon objectif.

 

Bahamas, Mahaine, zenitude, et toutes les autres qu'est ce que ça donne pour vous???

(je croise les doigts pour toi Mahaine...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:05

Bonjour Antadysse

Et bien encore 100gr de pris a la pesée ce matin. trop trop les boules! et c'est pas la constipation je pense car de ce cotés là ça va mieux...par contre je comprends pas j'ai l'impression d'avoir moins de ventre et de m'être affinée, je me demande si j'ai pas un pb de balance,

Aujourd'hui je passe en PL, on verra bien ce que ça va donner.

Petite question d'ailleurs concernant les PL, quelle quantité de légumes il faut manger? Beaucoup? pas beaucoup? j'ai prévu ce midi steak haché 5% et haricots verts je me demandai s'il fallait mangé plus de viande ou de légumes?

Merci

 

bonne journée à vous toutes les filles et bon courgage pour cette nouvelle journée

Utilisateur57484

Posté le 19/05/2011 à 09:12

Mahaine, voilà ce que j'ai trouvé sur 1 site :

 

Je cite :

"en principe elle n'est pas limitée.mais je vous conseille de ne pas trop exagérer.je connais des patients qui s'installent plusieurs fois par jour devant de monstrueux raviers de salades mélangées et qui grignotent sans faim,tout comme ils mâcheraient du chewing-gum prenez garde à cette tentation les légumes ne sont pas inoffensifs mangez-en pour satisfaire votre faim mais pas au-delà.

a ce propos,je dois vous avertir d'une réaction fréquente qui survient lors du passage du régime d'attaque au régime amélioré par les légumes.trés souvent l'amaigrissement a été spectaculaire pendant la premiére phase et puis dés que vous ajoutez les légumes conseillés,la balance ne descend plus ,pendant deux à trois jours il y a un arrêt,un blocage,et parfois même une légére reprise .ne vous inquiétez pas,vous n'êtes pas sur la mauvaise pente,mais que se passe-t-il?

pendant les dix premiers jours vous buviez beaucoup et vous aviez l'impression d'uriner encore plus. votre corps se vidait non seulement de l'eau superflue,mais aussi de celle qui lui est nécessaire. dés que vous passez aux légumes,votre organisme reprend son dû et c'est ce qui explique cette stagnation. vous continuez de perdre du poids mais cette perte est camouflée par le retour partiel de l'eau .progressivement si vous continuez votre régime sans vous décourager,la descente reprend de nouveau".

 

Voilà...tu t'es surement affinée beaucoup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 19/05/2011 à 09:14

Est ce que la tisane t'as aidée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.