Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:39

Pour celle qui me pose la question je mesure 1m72 pour 88,8 kg suite à une 4ème grossesse

sinon pour la taille entre 48/50 voilà

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:40

aujourd'hui j'ai craqué sur un morceau de pain ... je suis fatigué

est ce un regime pour moi ?

Utilisateur59630

Posté le 16/05/2011 à 15:51

Fifi,

Il faut te reprendre la perte n'est pas tjrs évidente il faut le temps que ton corps réagisse et pour certain c plus long mais ne baisse pas les bras, ont va y arriver !

Tu es fatigué car tu as faim ?

Tu peux manger plein de chose afin de ne pas avoir faim.

Le début est dur mais patience ça va venir...

Chapeau 4 enfants tu as garder la ligne comparer à moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 15:58

Fifi, prends des vitamines, ça aide bien, et si tu as envie de craquer, fais toi, 1 pain dudu avec du dudutella ou de la confiture de lait...tu peux manger à ta faim, mais pas n'importe quoi ok???

C'est un mal pour un bien , et tout les régimes sont dur!!!!

Allez ma belle, courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:25

dis moi antadysse,ca s'achète en gde surface le chocolat non sucré pour faire dudutella??

merci

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:18

Allez Fifi !!!!!!!! ne baisse pas les bras !!!!

On est là pour t'aider !!! couraaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! )

Moi j'ai acheté le chocolat dessert 100% cacao non sucré de nestlé ; je ne sais pas si c le meilleur ! mais comme je n'en met pas beaucoup et pas souvent !

Voilà pour les news ! à tout à l'heure les miss !!

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:20

pour le cacao non sucré, plutôt dégraisser tu en trouve sur la boutique du site Dukan. D’ailleurs jusqu’à ce soir les frais de port son offert ! J'en ai profiter pour racheter des bais de Goji qui sont beaucoup moins cher qu’ailleurs, et un arôme a la violette pour tenter.

 

Pour moi, j'ai repris 300gr, mais hier j'ai presque pas bu, donc rien éliminer. J'espère qu'aujourd'hui mes 2 litres d'eau rattraperons le coup.

Je doit avouer que j'ai une envie folle de choc... mais sa serai dommage de gâcher ces 2 premières semaines.

On va y arriver.

 

Courage a toutes, on va en avoir besoins !!!!

 

Et au lieu de fouiller les placards pour trouver de quoi grignoter, il faut sortir faire un tour (sans argent comme sa vous ne succomber pas a la tentation), visiter un musée, aller dans un parc, faire les boutiques en pensant à la prochaine robe que vous vous acheter une fois les kilo parties... BOUGER !! Parce que dés que vous allumer la télé ou l'ordi vous aller tomber sur une pub de gâteau ou autre !

 

On y croit !!!

 

Bisous !

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:30

merci les filles pour tous ces encouragements!! j'en ai bien besoin,je vais même sortir faire qq tours là..

bne soirée à ttes

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:52

dit moi je suis a court d'idée, vous avez une idée de repas sympa pour ce soir en pp ? (j'ai déja eu ma dose de son)

 

merci

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 19:59

Moi aussi j'avais envie de grignoter...mais je tiens bon!!! ils ont fait pizza et moi 1 hamburguer dudu, parce que franchement en rentrant de courses, j'avais pas envie de cuisiner.

Mon chéri mangeait du nougat dans la voiture, je l'aurais bien étranglé.

 

Préludette, j'avoue qu'en PP je n'ai pas trop de recettes, mis à part le cordon bleu ou ce genre de truc...

 

Pour combler mes envie j'ai pris 2 tolérés, cancoîllotte et camembert à 5%!!!

Ca fait du bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:10

recoucou,

Ce soir : darne de saumon au yaourt !

Moi, ce qui me manque le plus c'est la charcuterie et le fromage !

Je rêve que je mange du jambon de pays la nuit !! mdr

Allez les filles, courage !

Bonne soirée et à demain !

bizz

Utilisateur59630

Posté le 16/05/2011 à 20:59

coucou !

alors moi ce soir hamburger !! mais c'était trop lourd avec deux steack ! mais super bon !! MIAM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:40

moi aussi, j'ai pris bridelight fondu gout emmental 3% matière grasse comme toléré

et ce soir: poulet aux champignons

bonne soirée

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:52

merci pour vos idées, du coup j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo : steack haché avec dessus tranche de jambon blanc de poulet et viande de grison et un oeuf au plat.

 

Il faut que je tente cette idée de cordon bleu que j'ai jamais essayé, il va falloir que je trouve du fromage (miammm).

Et puis comme j'aime pas le poisson excepté le ton, je fais vite le tour !

 

Bonne nuit !

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:24

fifi 168 : t'inquiète pas, la fatigue est sûrement due au changement de rythme et d'alimentation, le corps puise où il peut n'ayant pas l'habitude ! moi je prends des vitamines berroca depuis mercredi dernier, et ça va déjà mieux !

 

bahamas78 et predulette : comme je vous comprends !!! les gourmandes s'étant trouvées, moi aussi la charcuterie et le chocolat me font toujours des clins d'oeil...surtout que paques a eu lieu il n'y a pas si longtemps et que mes filles ont récolté plein de petits oeufs mdr !

 

allez bonne journée les dukanettes !

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:35

bonjour

malgré mon gros ecardt hier pain + carre de chocolat j'ai perdu 500g et comme aujourd'hui je dois etr en PL et que hier ecart je reste en PP aujourd'hui

sinon je pense changer mon rythme PP/PL qu'en pensez vous ?

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:01

bonjour

je pense fifi qu'il faut bien alterner PL/PP comme tu dis

ben moi, je stagne toujours, je sais pas pourqoui.!!j'ai fait PL hier

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:32

Coucou les filles!

 

C'est bon antadysse, j'ai trouvé la tisane, j'ai commencé hier soir, beurk vraiment pas bon! lol mais toujours aucun effet sur moi pour le moment.

Ce matin encore du poids de repris, je commence à lacher prise, et ne sait plus quoi faire.

Je vais tenter d'alterner 1pp/1pl au lieu de 3pp/3pl pour voir si ça change....mais ma motivation commence a diminuer.

 

bon courage a vous pour cette nouvelle journée

Utilisateur57484

Posté le 17/05/2011 à 09:42

Coucou les Filles!!

 

C'est stable pour moi aujourd'hui.

Je sais que pour certaines c'est difficile mais accrochez vous!!!

Dans tout les régimes on stagne, il ne faut pas se poser autant de questions...Je me pèse tout les jours mais je constate ma perte réelle que le lundi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 17/05/2011 à 09:43

NAAAAAAAANNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne lâche pas Mahaine, prends de la tisane ce matin si tu peux...mais 1 seul!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:11

Bein je sais faut pas lacher mais je pese le même poids qu'il y'a 10 jours! c'est quand même bizar, ma courbe est super bizarre, en dent de scie. J'ai l'impression que ce régime ne fonctionne pas pour moi.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:02

kikou les filles !

Mahaine : il y a qq chose qui cloche ! donne nous l'exemple d'une journée type de ce que tu manges !

On pourra peut t'aider !

Pour moi aussi aujourd'hui idem hier ! mais je ne lache pas ! c'est hors de question ! )

mais j'ai remarqué que je perds quand même plus vite lorsque je fais deux jours de PP d'affilé !

Voilà pour les news, je vous laisse c'est l'heure de manger : steack tartare 5% MG , 1 yaourt 0% mg et une part de flan que j'ai préparé hier :

A toute.....

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:25

est ce que vous pensez les filles qu'on pourra faire 2PP/1PL pour accélérer la perte?

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:53

Voila mon menu depuis ces derniers jours Bahamas, j'attends vos avis car il ya forcément un truc qui va pas!

 

samedi: journée PL

samedi matin: café avec lait écrémé, crèpe sans son

samedi midi: tasty burger (pain a base de son) avec salade, fromage blanc 0%

samedi soir: champignons farcis au saumon, Sveltess 0%

 

dimanche: journée PL

dimanche matin: café au lait écrémé, galette avec sons

dimanche midi: Pavé de saumon, fondue de poireaux, sveltess 0%

dimanche collation: crèpe sans sons et confiture de lait dudu

dimanche soir: crèpe au saumon sans sons salade, fromage blanc 0%

 

Lundi: journée PP

lundi matin: café au lait écrémé, galette avec sons

lundi midi: émincé de dinde a la moutarde, fromage blanc 0%

lundi soir: 2 steak haché a cheval , fromage blanc 0%

 

Mardi: journée PP

Ce matin: café au lait écrémé, galette sans son

ce midi: cake au crabe et saumon fumé

ce soir: omelette au jambon de dinde

 

 

Voila, perso je ne vois pas du tout où je fais fausse route mais je veux bien vos avis a ce sujet.

 

Merci les filles, bisou a toutes

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:41

J'ai regardé, voilà mon avis :

 

Normalement tout ce qui est à base de son d'avoine et de blé se prend le matin exclusivement. (à mon avis tu ne devrais pas mangerautant de crêpes, de galettes en pleine journée et surtout pas le soir).

 

Par contre, je trouve que tes ptits déj sont trop light : tu peux prendre en plus un fromage blanc 0%.

Pourquoi certains jours sans sons ???

 

Fais toi de vrais repas avec entrée,plat, dessert : par exemple : 1 tranche de blanc de dinde roulé avec un ptit carré frais 0% ail et fines herbes, steak haché et dessert (un flan dudu par exemple ou un yaourt 0%mg)

 

Bon, en plus tu as apparement un problème de constipation : en plus de la tisane que tu viens d'acheter, rajoute tous les jours dans ton pain ou ta galette le son !

 

Voilà, j'espère ne pas avoir fait d'erreur !

 

Bon courage ma poulette !! ne baisse pas les bras !!!

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.