Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:15

merci antadisse pour la recette

Utilisateur57484

Posté le 14/05/2011 à 09:00

Bonjour les filles!!!

 

Je suis en super forme ce matin, -4kg, ça y est!!!, j' en suis à la moitié de mon objecttif!!!!!!!!

Je sais que le chemin est encore long, mais ça fait plaisir.

 

Voilà en tout cas j'espère que pour vous tout va bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:17

Bonjour les filles !!

 

Presque 4 kgs pour moi !!!! yes !!!! ))

ça encourage drolement !

Départ pour la normandie ; vous souhaite donc à toutes un bon week end !

à demain soir !

bizzz

Utilisateur57484

Posté le 14/05/2011 à 09:22

Mon message parrait un peu ridicule c'est vrai que je repartais "seulement" avec 8kg à perdre mais pour moi c'est une grande victoire.

Il n'y a pas si longtemps j'en faisais 19 de +.

 

Alors dès fois on me dit " arrête toi là", "tu es très bien comme ça", mais c'est mon objectif, et je suis décidée à aller jusqu'au bout.

Et avec ce forum, ça me semble tellement facile, tout le monde s'entraide et se motive....

Bref, MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 14/05/2011 à 09:23

Félicitation Bahamas, tu as raison on se suit de très près...accroches toi ça fait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:42

Bravo les filles!

Je suis super contente pour vous, moi je suis a presque 2kg et je suis contente également!

qu'on fasse 150kg, 90kg, ou 60 je pense qu'on est toute là parce qu'on se sent mal dans notre peau et qu'on a le même objectif et l'important c'est de se soutenir! On m'a envoyé chier sur un autre forum parce que mon poids semblait dérisoire par rapport a certaines et j'ai trouvé ça lamentable!

si je suis là c'est parce que j'ai un but, j'ai besoin de conseils et j'en donne quand c'est possible. merci a vous toutes d'être présente!

bon w.e Dudu! gros bisous a toutes

Utilisateur57484

Posté le 14/05/2011 à 09:59

Je suis bien d'accord avec toi Mahaine, et puis il faut se dire aussi que toutes les personnes qui ont 30 kg à perdre aujourd'hui, en ont eu un jour que 5 de trop...je pars du principes que si tu te prends en mais maintenant avec tes petits 7kg à perdre c'est pour ne pas te retrouver dans 1 ans à essayer d'en perdre 20...

 

Il ne faut pas juger, c'est le même combat!

 

Bravo pour tes 2kg, et j'espère qu'on ira ensemble jusqu'au bout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:00

bonjour

 

moi stable aucune hausse aucune perte

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:02

question : si je pmanque un aliment ou il y a du son d'avoirne comme c'est 2 cs par jour je ne rajoute pas ecore les 2 cueilleres dite dans le lire

exemple biscuit au son d'avoine dukan acheter en boutique j'ai le droit à 2 gateaux par jour donc je ne prend pas les 2 cs quitidenne c'st ca ???

Utilisateur59630

Posté le 14/05/2011 à 15:22

Bonjour,

 

Je me joins à vous malgré que j'ai commencer au mois d'avril afin de trouver un peu d'encouragement...

Je me présente, je m'appelle Valérie j'ai 32 ans, je suis maman de jumeaux qui ont 20 mois.

Je me suis laisser beaucoup aller après ma grossesse et voilà le résultat !

Je vais bientôt reprendre le travail le 07 juin et j'espère que ça va m'aider un peu plus car rester à la maison c pas facile !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:55

Salut a toutes !

Contente de vos progrès, pour moi c'est toujours -2 kg !

Ce matin j'ai décider de faire grasse mat plutôt que d'aller courir, et sa ma fait le plus grand bien !

 

Bienvenu a toi Valérie ! C'est vrai qu'a rester chez soi, on est vite tenté de grignoter (en tout cas moi, lorsque je passe mon aprèm a réviser pour mes cours, j'ai du mal a résister !). Donc sa peu que être bénéfique ! (du moins c'est mon avis).

Pour répondre à fifi168, le son d'avoine ne doit pas dépasser 2 càs car il ferait prendre du poids (d'après ce que j'ai lu du livre). Donc si tu as le droit a 2 biscuits de son , c'est que c'est la dose maxi, donc pas de cuillère a côté !

 

Bonne soirée et fin de weekend !

Utilisateur57484

Posté le 14/05/2011 à 21:38

Coucou Val, bienvenue!!!

Tu as bien raison de te reprendre en main. C'est vrai que c'est plus simple quand on travail pour suivre un régime, on ne peut pas avoir le nez dans le frigo...Je vois que tu es super bien partie. En tout cas compte sur nous pour t'aider!!!

 

Je vous dis bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:03

bonjour à toutes !

bahamas78 et bien en fait je ne suis pas partie, mon mari ayant un gros rhume à tendance migraineuse. Ma belle mere est d'origine normande mais elle habite dans la sarthe à bonnetable ! du coup, j'ai pu suivre mon régime bien correctement hier  yesss !

mahaine2005, je comprends ta réaction ! moi aussi j'avais un peu peur de me lancer dans un forum avec "juste" 8 kilos à perdre, mais je suis d'accord avec le fait que quand on aime on ne compte pas, donc quand on est mal dans sa peau, on ne compte pas non plus ses kilos : on veut en perdre et c'est tout !

antadysse : merci pour tes encouragements ! moi je dois me peser ce matin, mais ça à l'air de stagner depuis 1 semaine :( mai bon le principal est que je m'affine un tout petit peu, juste suffisament pour qu'on me le dise et que ça m'encourage à continuer, alors...

allez bon dimanche à toutes et ... "the show must go on" mdr

fifi168

Ce message a été supprimé par son auteur.

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:55

bonjour

perte de poids 87,9 trop top ca descend

Utilisateur57484

Posté le 15/05/2011 à 10:57

Bonjour!

Je vois que tout le monde est de bonne humeur!!!

Ca me fait plaisir. C'est trop bien Zenitude, que tu ne partes pas. Dommage pour ton chéri. Est ce que tu as pris tes mensurations??? dès fois la balance ne bouge pas beaucoup mais les résultats sont bien là.

Moi je le sens beaucoup dans mes vêtement, je ne suis plus serrée et ça joue sur le moral.

Félicitation à toi aussi Fifi, c'est vraiment super tout le monde tient bon, pas de craquage....Du coup ça donne encore plus envie!!!!

 

A midi c'est gratin de courgette...ça sent bon dans le four, j'en ai l'eau à la bouche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 15/05/2011 à 10:58

Ah!, j'ai passé les 50% de mon objectif...; )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:45

Salut les Filles, j'ai moi aussi commencé le 2mai et je me permet de vous rejoindre...j'ai 31ans 173cm j'ai fait 5 jours d'attaque et la phase de croisiere commence à devenir une habitude.

Quand j'ai vu la photo du cake choco vanille j'ai halluciné je rate souvent les recettes a part la galette et les terrines.

Utilisateur57484

Posté le 15/05/2011 à 13:22

Salut Kikabelle!

Bienvenue!...Tu as déjà beaucoup perdu, tu dois être super contente.

Moi, j'ai 34 ans, 2 enfants...

Les recettes en ce qui me concerne ça va, sauf que je rêve de manger un gateau qui a un vrai goût de gateau...dur dur, sans farine et beurre...alors je me cantonne aux recettes salées.

Tu as choisi quelle alternance??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:32

bonjour les filles

bravo entadysse,tu as bcq perdu!

ca me manque aussi les petits gateaux lol!!mais même pas en rêve ,dès que j'ai un manque de sucre, je prend yaiurt aux fruits0%

je viens d'acheter les biscuits aux pralines auson d'avoine du regime dukan, c'est trop bonn!!!

bienvenue kikabelle

bne dimanche à ttes

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:23

merci les filles! je fais 1PP/1PL mais j'ai l'impression de stagner j'ai arrêter de me peser pour le moment Histoire de rester motivé

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:11

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!

 

Ouah mais vous avez toutes maigri dites moi!! trop trop contente pour vous! moi ce matin s'est remonté, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose quand je suis en période PL....mais c'est pas grave, au final ça descend! doucement mais surement comme on dit!

Par contre j'ai un méga soucis de constipation, alors si vous avez des astuces faites moi savoir! car même les laxatifs en sachet oral ne fonctionnent pas, ça fait 3 jours que j'en prends un tous les jours et bein ....rien mis a pars des maux de ventre terribles comme si j'avais une gastro!

Je sais plus quoi faire. Vous avez pas de soucis de ce coté là vous?

Bisou a toutes

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:12

mahiane,tu prend bien le 1CS son de blé tous les jours avec le son d'avoine??,c'est ce qui évitera la constipation

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:58

Oui Grace, je ne les oublie jamais! soit en galette au petit dej, soit en pain de mie le midi.

Mais pour moi c'est pas efficace.

Utilisateur57484

Posté le 15/05/2011 à 20:06

Coucou Mahaine, essaies la tisane Richter's en parapharmacie, t'en prend 1 le soir et normalement le lendemain c'est radical. Fanchement elle n'est pas bonne mais elle est super efficace...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.