Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:21

Merci pour l'info Antadysse,

 

Je vais tester demain! bonne soirée

Utilisateur59630

Posté le 15/05/2011 à 21:01

Coucou !

 

Alors moi je tiens à vous dire que je ne suit pas à la lettre le régime, je vous dit ça car je lit que vous avez peur du craquage, pour ma part je pense que si la frustrations de ne pas manger ce qu'ont veux nous mène plus facilement à l’échec enfin je parle pour moi, je fait juste qlqs entorses lol

Alors moi je m'autorise mon cappuccino du matin, des biscottes, de l'huile d'olive et autres...

Aujourd'hui j'ai fait un gâteaux du livre, je ne sais pas si quelqu'un là ?

Je préfère y aller doucement mais surement....

Aujourd'hui j'ai fait du céleri un REGAL !!!!!! bon la mayo dukan pas top mais ça va !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:04

Kikou les filles !!

Je passe vite fait ! je vois que nous avons de nouvelles recrues ! )

Bienvenues à vous !!!

Hé bah moi je suis super contente : même pas craquée ce week end chez belle maman qui bien sûr avait préparé que des trucs appétissants mais pas pour moi ! heureusement Bahamas avait tout prévu !!! mdr

Demain matin le verdict !!

Si jamais elle descend pas (la balance, mdr) ; je fais comme la semaine dernière : 2 jours de PP d'affilé !

Voilà les filles pour ce soir !

Je vous souhaite une bonne fin de week

et bon courage pour demain !

Bizz

Utilisateur59630

Posté le 15/05/2011 à 22:09

Moi pour info je fait 3 jours de pp et 3 jours de pl sauf quand je voit que ça ne bouge pas je fait 5 jours de pp et 2 de pl...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:46

bonsoir

j'ai le ventr qui va eclater ce soit je suis en pl alors au menu aubergine farci a la viande sous son coulis de tomates et salade de mache bettrera tomates.... trop mal au ventre

pour celle qui ont mal au ventr moi je prend hepar comme eau trop radical et ca marche car aujourd'hui j'ai pris conttrex et trop mal au ventre sensation de ballonemet et des point de cote qui me font mal donc demain je reprend hepar

sinon c'est normal que la perte de poids soit si lente

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 09:30

Bonjour à toutes!!!!

 

Je n'ai pas de problèmes de ventre pour le moment, il ne faut pas que je parle trop vite quand même. C'est surement pour ça que la balance descend.

Trop trop contente...encore 400g...

Mais je ne crie pas victoire trop vite parce que moi j'ai tendance à reprendre en PP.

Voilà, c'est parti...3jours PP

 

Super Bahamas!!! C'est dur de tenir bon quand on a plein de petits plats sous le nez. Tu peux être fière de toi.

 

Attention quand même les filles, je ne sais pas si c'est une bonne chose de faire des PP comme ça d'affilés pour relancer la machine...

Quoi qu'il en soit j'attends de vos nouvelles...

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 10:41

Il n'y a personne aujourd'hui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:13

@val77 t'a déjà bien perdue mais tu donne l'impression qu'en mangeant des biscottes et huile d'olive le regime marche...prudence tout de m^me tu stagne moin si tu enleve tous ça.

 

Moi trop contente today -400g yesssssssss!!

Utilisateur59630

Posté le 16/05/2011 à 11:19

oh oui je ne doute pas kikabelle, mais doucement mais surrement.

et je ne trouve pas que je stagne trop perso

 

Félisitation pour ta perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 11:26

Les filles tout se discute...bon c'est vrai val ne suis pas vraiment le régime Dukan du coup, mais elle a changé radicalement son alimentation et elle perd. Val, peut être que c'est petits écarts t'aideront à tenir jusqu'au bout dans t'essouffler.

En tout cas quand tu ne perdras plus tu n'auras qu'à supprimer tout ça pour faire descendre la balance.

 

Moi je respecte tout à la lettre et ça marche plutôt bien. Kikabelle, whaou!!!!, quelle belle perte!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59630

Posté le 16/05/2011 à 11:29

Oh oui antadysse ! j'ai encore 30 kilo à perdre ! faut pas que je perde le pied !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:40

Salut les filles!

 

Et bein moi je suis un peu dégouté, 2 semaines de régime aujourd'hui et toujours 1.5kg de perdu j'ai l'impression de ne pas avancer! je ne fais pourtant pas d'écart, je respecte le régime à la lettre. je ne sais plus quoi faire....Je reprends tout le poid perdu dés que je passe en PL, et je me demande si je vais pas faire comme Val, 5 jours de PP et 2 jours de PL, qu'en pensez vous? Le problème c'est que je suis constipée et j'ai peur que ce rythme n'agrave mon cas.

j'attends vos avis!

En tout cas bravo les filles, je vois que ça descends pour vous et j'en suis ravie!

bonne journée a toutes

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 12:28

Mahaine pense à la tisane, elle est vraiment bien. C'est clair que 5 PP ça va aggraver ton cas. Tu sais ce que tu reprends en Pl tu ne le reprend pas vraiment, ta perte est masquée c'est tout. Alors avec la constipation j'imagine que c'est ce qui bloque la balance.

 

Allez courage, sinon lance toi dans le 1pp/1pl, ca devrait rentrer rapidement dans l'ordre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:04

bonjour

aujourd'hui dégouter 15 jours de regime et que 3 kg perdu et si je m'en tien à la peser d"aujourd'hui que 2,5 kg j'ai prios entre samedi et dimanche

franchement trop bizarre je fais du yoyo avec mon poids un coup 87,8 un coup 88,8 a quand la grande descente de poids

pk mettre des jours PL si on prend du du poids le lendemain je prefere rester qu'en PP

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 13:10

Tu ne prends pas du poids les légumes ne font pas grossir, c'est de l'eau, c'est tout. Le poids est toujours perdu mais en ajoutant des légumes tu reprends 1 peu d'eau, quand tu repasseras en PP tu reperdras avec du poids en +...tu as compris ou pas?? ...dès fois je ne m'exprime pas très clairement!!!!

Si tu ne fais que PP, tu vas t'en lasser très vite et en plus tu vas manquer de beaucoup de vitamines.

Pour finir, 3kg en 2 semaines, c'est très bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59630

Posté le 16/05/2011 à 13:11

Fifi j'ai une petite question tu mets du combien en taille de pantalon si c pas indiscret ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:26

ohlàlà...bonjour tout le monde !

je vois qu'il y a de la bonne humeur, mais aussi de la tension...

malheureusement, je ne sais pas trop quoi répondre pour l'instant pour les maux de ventre et le yoyo ou la blance qui ne descend pas ! je n'ai pas assez d'expérience et ne me permettrais pas de vous donner de faux conseils - alors juste : courage et surfez un peu sur le site, vous devriez trouver des profils ou des questions qui vous correspondent :(

moi, contente aussi parce que j'ai perdu 500g, qu'effectivement mon corps à l'air de se redessiner tout doucement  et en plus, je suis en train d'aider une amie à commencer sa phase d'attaque ! du coup, on mange ensemble pour que je lui fasse goûter mes recettes et l'inciter à en préparer à son tour (et à son goût) et que je lui donne quelques petits conseils ... d'ailleurs je l'ai incitée à s'inscrire sur ce site parce vraiment je le trouve super !!!!

bonne journée à vous. pour info à midi j'ai testé le cake au thon du site (thon, oeufs, moutarde et ciboulette)...hummm un délice !!

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:29

Merci Antadysse,

 

oui je vais peut être alterner 1jour PL/ 1 PP, peut être que ça ira mieux! La tisane faut que je trouve le temps d'aller dans une parapharmacie, et elle est pas a coté de chez moi! avec le boulot c'est chiant. Est ce qu'ils en vendent dans les pharmacies ou seulement en parapharmacie?

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 13:42

En pharmacie aussi, c'est dommage j'en ai toujours au cas ou, j'aurai pu t'en passer 2 ou 3 pour que tu test ...mais tu habites loin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:01

C'est pas grave, merci quand même! j'ai une pharmacie a coté j'irai voir ce soir après le boulot.

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 14:12

OK ok si t'en trouves pas dis moi j t'en enverrai au pire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:35

coucou les filles

waoooh bravo antadysse!! tu perds beaucoup,moi,ca n'avance pas trop,

comment tu fais 1pl /1PP ou 5PL/5PP?? tu bois beaucoup de tisanes avec??

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:35

Merci,

c'est super gentil Antadysse. Je te tiens au courant, mais j'ai regardé sur des forums c'est assez connu comme remède donc je pense que je vais trouver. Je te tiens au courant.

Utilisateur57484

Posté le 16/05/2011 à 14:50

Oui n'hésites pas Mahaine.

 

Coucou, Grace, oui je suis contente pour le moment je perds plutot bien, il fait dire que mon alimentation a changée radicalement. Et je travaille beaucoup au bureau, à la maison car nous sommes en travaux, + les enfants, ça aide!!!

Je fais 3/3, pour une question de pratique. Et la tisane je n'en prend pas. J'en ai toujours dans mon placard au cas où, mais bizarrement avec Dudu je n'en ai pas eu besoin...par contre, je bois énormément d'eau et de coca zéro...

Par contre je précise quand même pour celles qui ne connaissent pas que la tisane Richter's c'est 1 sachet/ jour, pas +. Après attention aux intestins. Vous allez vous vider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:19

Coucou les filles !!

Alors, comment ça va en ce début de 3eme semaine ?

@Antadysse : tu m'as dépassée de 300 gr !!! ho là là ! il faut que je rémédie à cela de suite !!! mdr

@Mahaine et Grace : bravo pour votre perte de poids !!! )

 

Allez les filles, on se motive pour la 3ème semaine ! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée à toutes et à ce soir !!

Bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.