Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:24

oui c'est bien quand l'entourage nous soutient! il faut rester motiver à fond même si c'est vrai que des fois c'est dur. allez les filles courage!!!!!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:04

Grave sa aide d avoir des gens qui croi en nous mais bon dur dur de résister ... Jpense à mn objectif à fond on va y arriver les filles 

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:20

Bonjour les filles

Je me suis permise de lire votre aventure ! et je suis motivée encore +

j'espère avoir le même parcours que vous toutes

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:29

Coucou les filles !!

ça faisait longtemps... moi non plus pas de craquage pour l'instant même si le pot de nutella me narguait avec les crèpes !!! j'ai résisté ! il faut dire qu'avec les crèpes Dukan et le dudutella je ne me suis pas sentie exclue !

l'astuce c'est d'avoir toujours au congel des gato (au yaourt ou au chocolat) et hop 30 secondes au micro-ondes, on se fait un café gourmand et l'envie passe....

Le tout est de cuisiner beaucoup à l'avance, je passe des heures à préparer différentes recettes le WE pour toute la semaine.

Concernant les arômes, j'en ai acheté des tas avant le régime :

noix de coco = ok

caramel = j'adore

noix = super qques gouttes avec le pain dudu

noisette = super ds les gateaux au yaourt

chocolat blanc = bof

chocolat noir intense = super

cacao = bof

tiramisu = bof

nougat = bof

biscuit quatre quart = bof

creme fraiche = ok

bacon = ok

chèvre = non je déconseille (comme roquefort ou cheddar)

pommes de terre roties = super ds l'omelette

volaille grillée = super pour les sauces

tarte aux fraises = j'adore ds le fromage blanc

pain grillé = super

pizza = pas essayé encore

 

j'ai du en oublier mais je suis au bureau alors j'énumère de mémoire !! oui , je sais !! j'ai un peu abusé sur la dépense pour les arômes mais je me suis dit que ce serait le dernier régime que j'essaierais, alors j'ai investi dans le "projet" !!

 

Voilà , sinon rien de neuf, la croisière se passe plutôt bien. Perso je me pèse tous les jeudis matin.

Pour les recettes, j'en pioche pas mal sur ce site et aussi sur 415recettesdukan.

 

A bientôt pour la suite de l'aventure !! et bon courage à toutes

Biz

Manille

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:34

Super pour tous ses conseils sur les aromes !

où les achetez vous ? sur la boutique "officielle" ?

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:43

Merci pour tes ti conseils ces sympa dis nous ou ta acheter tout sa moi k hésite entre plusieurs site encore ... merci au pâtisserie dudu ... la crème anglaise est juste un délice vraiment 

 

Moi j'ai le gros défaut c de me peser plusieurs fois par jour je sait que ces pas bien mais j arrive pas à faire autrement ... c'est psychologique mdrrrrrrrr

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 20:58

salut les filles

pas de pb les posts sont là pour être lus et bienvenue fee. J'ai acheté des arômes sur la fee regime, sur dukan (car je voulais gouter son dutella lol); il parait qu'il y en a plein dans un edeka (en allemagne, j'habite à côté de la frontière) et j'irai voir à l'occasion. Je sais que tu en trouve aussi sur patiwizz mais je n'ai pas commandé là bas perso.

cool que cela se passe bien pour toi Manille, et merci pour le 415 j'ai noté le site et je le consulterai à l'occasion. Pourrais-tu me dire dans quelle recette tu utilise l'arôme pain grillé stp, la seule fois ou je l'ai utilisé (au pif dans une base de galette avec de la levure pour passer le tout au four) j'ai fini par jeter le pain que j'avais fais .... et je deteste jeter de la nourriture. Il est vrai que je tâtonne encore pour les dosages ^^

Madysown je fais la même chose, en rentrant le soir quand je me change et hop un petit tour sur la balance !!! d'ou mes couleurs pour relativiser les fluctuations de la dame ^^

Bonne soirée à toutes

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:38

Je viens de me faire un "filet américain" du tonnerre ! LOL

bon d'accord ce n'était que des cheveux d'anges avec un peu de sel et poivre ! mais c'était bon tout de même !!!

 

Pareil pour la balance, je m'y frotte mini 2x/jour .....

 

J'ai une petite question, je commence à être accro au coca-zéro ... savez vous me dire si on est limité quotidiennement ?

et dans les yaourts, vous mettez du canderel ou su succralose ?

 

Bonne soirée !

A demain

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 23:14

Coca zéro ou light  ?? Parce que c'est pas pareil le zéro est contrairement à se qu'on crois beaucoup plus calorique que le ligth ... il es dit à volonté mais bn faut penser qu'il est très gazeux et pour le coup fait gonfler le ventre ...

 

après j avou que la sensation de sucré en buvant du coca ligth est super ...

 

à consommer donc à volonté mais sans abuser 

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 00:05

oui dudu préconise pas plus de 3 cannettes...

félicitation pour vos pertes les filles!

Celia1911

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:29

Alors après avoir craqué la semaine dernière j ai perdu 2kg

Trop chouette...

Et vous les filles tout va bien

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:45

moi sa descend doucement mais surement enfin la je suis dans la mauvaise période du mois du cou dur dur de se peser :-\ mais bn

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:09

bonjour les filles,

pesée ce matin : bonne surprise !! Finalement je perds plus maintenant qu'au début.

Heureusement qu'il y a toutes ces bonnes recettes Dukan et les arômes, je ne me sens même pas trop au régime franchement;

Hier soir, je me suis fait des muffins (recette sur le site) j'ai partagé la pate en 2 pour mettre 2 arômes différents, franchement génial !!

Même ma fille a dit que c'était pas mal (c'est une ado et habituellement j'ai droit à ... "BOF !!"

Pour les arômes, j'en ai trop acheté et je me sers finalement tjs des mêmes. Le pain grillé, c'est juste quand je fais mon pain, je mets pain grillé et 3 gouttes arômes noix. J'aime beaucoup aussi en faisant une crèpe au son salé, je mets un carré frais 0% ou aux herbes et du saumon, c'est un délice !!

Moi, j'ai acheté les arômes sur Patiwizz et la fée régime.

Moi dans mes yaourts nature ou fromage blanc, je mets du canderel Vanille !! mais j'en trouve pas partout.

Une autre astuce d'organisation, avant le WE, je m'imprime toutes les recettes que je voudrais faire durant le WE et je fais ma liste de courses en fonction, sinon au début il me manquait tjs qque chose. J'ai pas l'impression de dépenser bcp plus qu'avant vu qu'il n'y a plus, chocolat, gateaux et Cie....

Allez les filles, je termine mon roman, et je me mets à bosser car je suis au boulot déjà !!

 

Bisous et bon courage

A bientôt

Manille

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 11:57

cool çà recommence à descendre chez tout le monde 

J'essaierai 3 gouttes de pain grillé la prochaine fois pour voir, merci

courage à toutes

bonne journée

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:46

jsavais pas que le coca etait limité à 3 canettes par jour! jcroyais que c'etait a volonté! mlol depuis le debut j'en bois des litres et des litres bon ça n'a pas empéché la perte pour autant. je devrais reduire un peu quand meme!

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:27

Bonjour les filles,

 

Je viens de découvrir votre forum, vous m'avez l'air très motivé. Moi aussi j'ai énormément de poids à perdre j'ai entamé la phase croisière je fais 1/1, si vous le voulez bien je vous rejoins dans ce forum pour se soutenir mutuellement.

 

J'ai pas réussi à calculer mon juste poids sur le site mais j'ai déjà fait 75 kg donc je me suis fixée cet objectif et plus si je peux. J'ai déjà fait le régime une fois mais pas jusqu'au bout j'ai laché prise donc j'ai repris et de plus belle. Aujourd'hui je supporte plus ce poids à 3 chiffre, je me sens mal dans ma peau et je veux y arriver, je ferais tout pour.

 

J'ai choisi le 1/1 car ça m'a l'air plus simple, si vous êtes dans ma tranche merci de me dire si j'ai fait le bon choix!!

 

A très vite

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:04

bonjour Dooby !

bienvenue parmi nous

je pense aussi faire comme toi en 1 / 1

ce sera le + simple pour moi afin d'éviter tout craquage....

sinon, tu peux nous dire quel age tu as ? si tu as des enfants ?

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:03

Moi aussi je fai 1/1 depuis un pe plus de 15 jour et honnêtement je me sens pas au régime g juste l impression de faire attention ... faut s accroche ensemble on peu y arriver y à pas de raison j'ai 19 ans pas d enfant donc jpense kil est vraiment temps de me reprendre en main 

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:48

Bienvenue Doody,

 

moi aussi je fais 1/1, je trouve ça bien facile à gérer !!

et puis si jamais vous avez envie de légumes, rien n'empeche de faire 2 jours PL et ensuite 2 jours PP.

ce qui m'évite de craquer parfois, c'est d'avoir tjs des gateaux au congel que je peux manger avec un petit café !!

ou si vous êtes salés des petits muffins salés au jambon, ou à la viande de grison, ou au thon, c'est super bon !!

Par contre, je trouve qu'on consomme beaucoup d'oeufs pour les recettes DUKAN !!

Bref, pour l'instant, je n'ai pas trop l'impression non plus d'être au régime. J'avais fait WW et il fallait tjs peser ou compter les points.

Et puis ici, on trouve le soutien des copines (ou copains parfois) !!!

allez bon courage à tous et bon WE car demain je suis en ARTT !!

Biz

Manille

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:49

J'ai bien envie d'essayer de faire les muffins....

mais je suis encore en attaque ! je ne sais pas si j'ai le droit ou pas ...

Tu pourrais me donner ta recette Manille ?

 

Ce soir, ce sera jambon + oeuf dur + FB

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 17:54

salut les filles !!

Franchement Maboule, je ne fais pas attention à la quantité de soda (light) que je bois, le livre ne limitait pas les sodas; pour moi le plus important est de boire assez dans la journée et je ne tiendrais pas sur la longueur avec de l'eau, et 2l de café par jour je préfère éviter lol. Tant qu'il n'y a pas de palier je continue comme çà.

Bienvenue Doody; tu as essayé de calculer ton juste poids sur le site officiel de Dukan? il faut t'inscrire pour le faire mais c'est tout, tu n'as pas besoin de t'engager pour son coaching. Je fais aussi 1/1, si besoin je module. Là je n'ai pas encore mangé de légumes alors que je suis en PL (faute de temps pour les préparer lol) alors tant qu'à faire je vais sans doute transformer la journée en PP ^^

J'ai aussi fait dans le passé des régimes ou il fallait tout peser .... et franchement j'apprécie de pouvoir manger librement (dans la limite des aliments autorisés ). Alors tant que mon toubib ne me diras pas d'arrêter à cause d'un pb de santé je continue celui-là

Bonne soirée à toutes

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 17:56

Fee, les muffins çà dépend de ce que tu mets dedans: le son c'est ok, mais pas les tolérés

Et Manille : BON WE !!!!

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:44

Les filles ..... SOS...........

je viens de monter sur ma balance et elle m'indique 123,9

comment aurais-je pu prendre 1kg800 dans la journée

je ne comprends plus rien ...

 

Pouvez vous m'aiguiller ?

je suis perdue ! j'aurais trop envie de me jetter sur des gateaux ! à cause de l'angoisse, mais là je viens de manger 9 batonners de surimi pour me calmer ....

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:04

Bonsoir les filles, j'ai 28 ans, mariée pas d'enfants (pour le moment),

 

babyguitare je me suis inscrite mais ça a pas marché, je pense que j'ai un problème avec mon ordi en bref, je pense que je vais continuer le 1/1

 

FEE59 c'est peut être tes reds qui arrivent, souvent on prend un peu

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:37

Je confirme avant et pendant les règles le corps garde un max d eau ... et si tu nes pas assez aller au toilette ds la journée tu as tes explication no stress faut s accrocher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.