Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilou972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:42

Bonjour,

 

Je suis aux premiers jours et pour le moment ça va....du moins la journée parce que la nuit je ne rêve que de nourriture donc pour le moment je ne suis pas trop frustrée, je compense la nuit...LOL

Ce matin j'ai eu une petit baisse de moral je n'ai perdu que 200 gr...donc c décidé, j'arrête de rêver couscous et dessert au nutella....MDR

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:49

On est vraiment toutes les mêmes, moi je commence aujourd'hui et suis limite obsessionnelle je rêve de Camenbert!!!!! lol

T'inkièt Lilou je ne suis pas une pro mais je pense qu'il est logique de démarrer tout doux. Moi entre hier et aujourd'hui j'ai pris 400gr!!!! je pensais peser 72 et ce matin après mes rêves Camenbert c'est 72,4..pffffffffffffffffffffffffff Pas de panique ca va venir!!

Bonne journée.

Utilisateur57318

Posté le 10/05/2011 à 11:04

Bonjour à toutes !

Début du régime hier, et -800gr ce matin, pourvu que ca dure ! J'espère que la motivation va persisiter car étant gourmande j'ai un peu peur de craquer ! alors dur-dur cette période PP sans sucre  ! 

J'ai aussi lu le livre qui motive à fond !!!

Bon courage à toutes et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:36

Cerise, je pensais tester le son d'avoine dans le fromage blanc, mais tu m'a dissuadé lol. Bienvenue à toutes celle qui nous rejoignent!!!

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:37

Coucou,

 

Me voilà à mon 2ème jour et tout va bien. Par curiosité ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1.5kg en une journée. C'est incroyable et je suis super contente et super motivée. J'espère que c'est pas ma balance qui me joue des tours!

 

Courage les filles, ça va venir.

 

A+

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:53

coucou les filles une qst g commencer dukan lundi et j ai lu ici quaparamment on avai po le drt au sauce pour accompagner les viande et tout ??? la mayo dukan au fromage blanc c po bon alors

et j ai fai un gateau avec un peu de maizena j y ai le drt ou est ce ke je doi le jetter????

Utilisateur57318

Posté le 10/05/2011 à 14:38

wouha fouinette ! 1.5kg en une journée c'est super bien ça !!! ca doit être super motivant !

Emma, je ne sais pas du tout... :( désolé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:57

oui c'est motivant et j'en reviens toujours pas. Allez les filles courage.

 

@emma1880 : biensur que tu as droit aux sauces, mais celle faites exprès pour la phase d'attaque. Regarde à gauche et choisi sauce et tu trouveras ton bonheur. Moi j'ai fait des crevettes à l'ail et de l'émincé de poulet à la moutarde, un régal!

 

A+

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 16:10

hello j'ai commencé hier et ce matin javais deja 800gr en moins... je verrais demain matin ce que j'ai perdu aujourd'hui!

pour le repas le matin je n'arrive à rien avalé et ce depuis toujours ... j'ai lu que dans dukan fallait quand meme mangé le matin par exemple boir uen boisson chaude en se levant et 1h apres j'aurais faim... à tester demain hein!

sinon mon repas de ce midi! 2 tranches de jambon une demi escalope melangé avec un carré frais 0% et un sveltesse saveur vanille 0% de matiere grasse et 0% de sucres ajoutés... je me suis régalé la je suis a 1l d'eau  (je ne fais pas pipi sans cesse... bizarre nan ?)

 

courage on va tout vaincre!!

j'ai trouvé aussi une solution quand je mange je suis sur le forum sa me motive trop 

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:21

ok merci bcp. mais pour les gateau dukan on a le droit en phase d 'attaque .

Moi j ai pas resister je viens de me peser en fin de journee comparer a hier j ai perdu 900gr. je verai demain matin si c plus ... je suis motiver a continuer . 1kilos tous les deux jours si ca continue comme ca je vais adorer ce regime .lol courage les filles ont les aura ces kilos en trop. rrrrrrr

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:31

Les filles, je suis crevée!!! J'ai les yeux qui se ferment tout seul....

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:52

et moi dydygaga j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMM c'est la mauvaise heure et en plus je regarde "un diner presque parfait" lol

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:00

Dans beaucoup de recettes attaque , la quantité de son d'avoine est supérieur a celle autorisée. Bizarre non?!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:03

Cerise reprend toi lol!!! moi aussi, j'ai commencé à regarder et je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée donc j'ai zapper sur top model usa. Sa m'a reboostée.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:09

mdr!!!!! bon moi aussi je trouve qqes incohérences j'avais lu coca light à volonté et on m'a dit en début d'après( après que j'ai bu 2 canettes pour couper la faim) que NON!!!........Mais t'inkiet dydy on va devenir des pros!

Pour l'avoine comme tu le sais j'suis pas fan, je tenterai les galette avoine Dukan (en vente au monop si j'ai pas le courage de les faire).

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:17

Oh m***** je me drogue au coca zéro!!! Merci cerise, tu viens de me prendre mon petit plaisir lol. Sérieux, je n'ai plus droit à mes mini canette?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:35

Moi aussi j'étais persuadée que oui..........bon, je mène l'enquête et te "bipes"si j'ai des news!!! si tu l'info avant moi je suis preneuse.

En espérant qu'une de nos copines ici détient la VRAIE INFO!!

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:00

je tiens ces infos des dukanettes autour de moi on a le droit a ts les light sauf ceux contenant de la pulpe. dc coca cherry light y a pas de pulpe a ce ke je sache dc oui continuer votre plaisir sucre.

les plaisir light autorisées :

orangina c mort

schweppes oui

coca zero oui

cranberry oui

moi ce ki va me manquer c le jus d orange

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:16

J'avais lu que le Ice Tea light est autorisé, tout ce qui est inférieur à 1 kcal c'est OK, après les jus de fruits, c'est pas du tout. Mais les pulpes, je savais pas!!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:41

Merci emma, en effet page 87 du livre, le dr nous qui que les boissons light sont autorisées.... Ouf lol. Mais le tesseire 0%???

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:45

tolere les sirops . c traite . moi j en ai un a la framboise o stevia. mais c pas a ce droguer comme je le fai avec le coca.

 

les fruits en cette saison vont me manquer sniff...

en un jour 900 gr je suis motivée les filles. allez hop ....

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:46

Cool merci Emma : je revis!!!!

@ dydygaga désolée pour la frayeur!

Utilisateur58743

Posté le 10/05/2011 à 19:48

bonsoir à toutes,

alors la journée a été trankilou mais g FAIMMMM!!!!!

Normal ça va être l'heure de diner....Ce soir e me fais un pavé de saumon et un laitage,ça va être maigre je trouve mais bon.

Sinon g pas trouvé les galettes dukan à monop, vs en avez trouvez vous????

Je me suis pas encore pesée, on verra demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:07

@XENA = je ne pense pas que tu puisses trouver des galettes Dukan dans un supermarché, il faut les faire soi-même! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.