Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:23

Oui je tiens le coup!!!! D'autant que je n'ai pas été aussi proche de l'objectif, depuis très longtemps et les compliments de ma sœur et ma maman me motivent!!! Doudou n'est pas quelqu'un d'expressif, mais je vois qu'il est content du résultat Smiley bonheur Je retrouve des sensations que je n'avais plus depuis... je ne sais pas combien de temps ça fait que je n'avais plus de sensations de satiété ou de faim au réveil. Maintenant, j'ai faim avant chaque repas. Peut être que ce n'est pas bien non plus, risque de me jeter sur n'importe quoi, mais je constate que je mangeais par habitude, parce qu'il fallait bien manger, mais rarement par faim!!

 

et toi comment ca va?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 09:52

coucou poulpi , contente de te voir ! hé oui tu es très pret du but ça y est !!! c'est clair qu'avec ce regime on mange moins et on s'équilibre c'est au moins ça de gagné! t'as avancé ds tes dossiers? je l'espere pour toi ! moi ça va cette semine aura été plate pas de perte de poids tant pis je fais avec , je me doutais bien que j'aurais droit moi aussi à un palier lol ben le voilà mais il ne m'aura pas ! je reduis les yaourts et on verra ça la semaine prochaine. passe une bonne journée !

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:05

C'est dur d'avancer sur mes dossiers ces derniers jours... ma soeur est terriblement exigeante et depuis que son 2eme est né s'est encore pire!! Elle nous sollicite énormément vu que son chéri est très peu présent... mais elle se rend pas bien compte qu'elle en demande trop!!!

 

Enfin pas évident... je veux pouvoir aiider les gens que j'aime et j'arrive pas à être égoïste et faire passer mes priorités en 1er malgré le délai qui se raccourci sérieusement... Faut que je me remue en gros lol

 

Et toi tu t es reposée?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 20:57

coucou , oui sympa ta soeur mais il faut aussi penser à toi , pas facile c'est sur on veut toujours dépanner les autres mais ...... faut pas prendre trop de retard car apres pour le rattrapper âs toujours évident non plus !!! bébé a pleuré toute la nuit alors la journée a été un peu longue je sais pas si c'est les dents ou la pleine lune mais j'espere que cette nuit sera mieux ....... on verra aujourd'hui pas de tolérés et peu de laitage je veux casser mon palier j'espere dans la semaine ! ce soir cuisse de dinde champignon et un yaourt aromatisé vanille demain réunion de boulot on verra comment ça va se passer hihihibonne soirée à toi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:36

Alors comment s'est passée la nuit? Ici aussi bébé pas en forme. Elle a la rhino et la pharyngite... Alors les nuits sont pas simples et mes journées pioufff j'en vois plus la fin. Si bien qu'hier soir, moi aussi j'étais au lit à 20h30 lol pas reposée pour autant, je me levée fatiguée. Bcp de sommeil en retard... J'attends que ma petite boule d'énergie se réveille. Si tu l'as voit, elle est trop drôle, dès qu'elle ouvre les yeux elle est aux 100 coups. Partie pour une journée à 100 000 volts lol

 

J'espère aussi que ton palier va vite lâcher prise!! Pour l'instant c'est moi qui ait un peu lâcher... j'ai voulu récompenser cette belle perte lol comme quoi tout passe par la bouffe chez moi :( Je pense que je vais me contenter de mon 1er objectif pour l'instant, faut que j'assure ce poids là. Je passerai en conso à 64kg pour les 4 petits résistants, je verrais plus tard. J'ai peur de pas y arriver et de tt reprendre alors autant consolider 64 que retomber dans le côté obscur... lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 21:37

coucou oui tu as raison vaut mieux consolider que d'essayer de perdre 4 kg et craquer sur la longueur hihihi a cet age ils sont hyper tonique rien ne leur fait peur !! le mien a decouvert qu'il pouvait grimper dans le canapé c'est une horreur maintenant je veille encore plus ..... il commence à faire ses 1ers pas bon pas enorme aux 11 eme pas il tombe hahahaha c'est mignon j'adore et comme tu dis le matin y sont à fond eux !!!!!cette nuit je l'ai laissé pleurer j'ai pas ceder ça a été dur car j'avais les boules de l'entendre comme ça mais bon au bout du compte il s'est rendormi et moi aussi je referai la meme chose jusqu'a ce qu'il comprenne que je vient pas quand c'est la nuit juste la 1ere fois pour le rassuerer et ensuite................ pas le choix y grand maintenant sacré bout !!!!! ils ont le dessus sur nous à cet age là hahahahaha

ce matin j'vais enfin baissé de 100g mais baissé quand meme j'etais ravie je verrai ben si demain ça continue j'espere ... bonne soireé bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:52

Tu m'étonnes.... Aie aie aie le canapé!!! La mienne aussi c'est une véritable histoire d'amour!! Et vas y que je te grimpe dessus et vas y que j'essaye de monter sur les accoudoirs et je cours dessus, non mais ils ont peur de rien ces minots!!! lol

 

J'espère que tu prends le temps de mémoriser ces merveilleux moments... C'est pas tjs évident d'arriver à temps la caméra en main mais une photographie visuelle ne s'effacera jamais

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:54

Purée, mais pourquoi mes messages ne se mettent pas en entier??? Je parle trop? Je suis censurée lol

 

Je disais que ce matin -400g sur la balance!! Qu'il ne fallait rien lâcher, mais que le wk de Pâques n'allait pas nous aider...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 18:05

Je disais aussi que chez nous aussi on avait eu une nuit très difficile. Elle s'est réveillée en hurlant, comme possédée!! Je savais pas si elle était réveillée ou endormie si c'était un cauchemar ou une terreur nocturne... on a eu bcp de mal à la calmer...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:17

ha zut un cauchemar la pauvre , j'espere qu'elle s'est apaisée rapidement c'est pas evident ça ...... hé oui j'essaye de prendre en photo ou de filmé mais c'est vrai que pour le canapé j"ai pas fait je vais remedier à ça lol ! demai les deux petits vont hez mamye car on va reparer la caravane et le soir avec mon mari on se fait un resto ça va nous faire du bien car ça fait un sacré bail on va aller au chinois car y a de tt je pourrais manger sans craquer c'est cool ! encore 400g de moins c'est le top pour toi , tu es super bien c'est genial tu as attaqué la conso?? je te souhaite une bonne soiree bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:29

C'est cool une petite journée/soirée en amoureux!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:30

Ohhhh non!!!!! Tout mon mess a encore disparu... tu crois que c'est parce que je suis trop longue???

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:32

Demain on va chez ma belle mère 1 (maman de doudou), parce qu avec ma chance j'ai 2 bm... la maman de doudou bm1 et la femme de son pere bm2. 2 perles 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:32

il faut que tu remettes a jour ton site , pour ça il faut appuyer sur les touches "alt gr et f5 en meme temps et ça devrait s'arranger enfin j'espere

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:33

J'écris plusieurs messages de peur d etre encore effacé lol.

 

Donc demain chez bm1, dimanche bm2 et le soir chez ma maman avec ma soeur et ses fils. Lundi repos et revisions!!!

J'espère que je vais réussir à être raisonnable...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:34

haaaaaaaaaaaaaaaa les boules deux belles meres hahahahaha ouf je suis epargnée par ça et la mienne est parfaite un vrai amour elle est super gentille et super accro aux petits tjrs là quand j'ai besoin en gros j'ai la belle mere ideale , sur ce coup j'ai du bol hihihihi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:36

La chance!!!! Profites en bien parce qu'elles sont plus du genre des miennes que de la tienne normalement...

 

Pour la conso, je pense attendre d arriver aux 64kg, mon 1er objectif. Reste encore un peu de taff. On va se battre encore un petit moment ensemble!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:43

hihihi je serais là y a pas de souci moi je suis encore là pour un sacre moment lol donc meme quand tu seras en conso y a pas de probleme je serais encore dans les couloirs de ce site à me balader lol ! et oui en etant divorcé une fois je sais la chance que j'ai avec ma belle mere car la 1ere ............ ouahhhhhhhh j'en ai encore des sequelles lol la 1ere fos qu'elle m'a vue ( j'avais 16 ans) elle a dit haut et fort " ha ben je savais pas que mon fils avait une attirance pour les filles rondes " boum dans la guoule !!! j'en rigole maintenant mais a l'epoque ça avait ete un sacre coup dur enfin maintenant j'ai un amour de belle maman et ça j'apprecie crois moi et elle et moi on s'entent bien je vais la voir et amener les petits quasi ts les mercredis vuq que je bosse pas et quand je bossais elle gardait la grande le mercredi elle etait ravie

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:54

je file je te souhaite un bon week end si on se voit pas d'ici là bye bye

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 07:11

Coucou alors comment s'est passée cette journée/soirée en amoureux?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 11:09

coucou ho que ça fait du bien !!!! on a mangé et ensuite nous sommes allés marcher y a un parc à cholet il est super beau et comme il fesait bon c'etait top tranquille juste nous et les canards lol on devrait se faire ça plus souvent car c'est vraiment top et toi t'as fait quoi??, par contre hier ona fait paques en famille olalal ca a ete dur car y avait du chocolat pleins la table de la baguette hummmm croquante et tt donc ....... j'ai essayer de pas trop d'exces mais ... ce matin 74.4 kg mais paut etre y aura des repercussions que demain donc je verrai bien , aujourd'hui ça sera pp sans aucun tolere rien que des oeufs et de la viande hihihihi j'espere que t'as fait un excellent paques avec ta fille et ton mari !! bonne fin de week end

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:46

Ma fille a fait sa 1ère chasse au oeufs c'était trop bien!!! Mais comme toi, on a fait ça en famille et comme Doudou a une famille nombreuse, il y a eu de nombreux interdits, bien que j'ai essayé d'être raisonnable, je n'ai pas pu résister à manger un peu de tout... Moi ça sera demain et après demain pp, parce que ce matin 66kg!!! Bon, je suis indisposée aussi, mais bon... j'ai pas l'impression de m'être gavée à ce point  On verra bien...

 

En tout cas, suis super contente d'avoir vu ma pepette si contente de chercher le chocolat partout avec son petit panier... ma merveille #mamancomplétementgagadesonbébé

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:32

Alors bilan de ce wk?

 

+200g pour moi mais je m'attendais à plus avec les règles et les repas de gala!! Je me reprends en main à partir d'aujourd'hui.

 

Le 8 mai on part en wk tous les 3. J'espère passer en conso à ce moment là. Mais bon peut être que je m'emballe 15j pour perdre 1.4kg... on verra bien si je suis pas en conso, j'en ferais pas une maladie et ça ne gachera pas le plaisir du wk en famille!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 13:01

ha cool un long week end pour toi c'est sympa ça !!! bon moi +200g ce matin bon ça va je continue pp aujourd'hui et prendrais les legumes demain comme ça j'espere ne pas trop avoir de degats au long terme , on s'en sors pas si mal faut juste pas que ce soit ts les week end !!! bon en plus toi t'es indisposée donc ..... ça devrait vite repartir ! et hop en conso pour toi apres ! bonne journée

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:08

Trop bizarre, je crois que ma balance à un soucis. Ce matin je me pèse au réveil 65.7kg, puis je vais à la selle avant de déjeuner et je me retrouve à 66.3kg!!!! J'aurais pris 1.1kg en un wk et 700g en une journée (celle d'hier)... Bizarre... Je verrais bien demain mais ça fout un coup au moral si c'est ça. Cela dot après être allé aux toilettes, je ne devrais pas être plus lourd vu que j'avais pas encore déjeuner... enfin je vais pas me prendre la tête. On continue et on verra bien.

 

et toi alors qu'est ce que ça dit ce matin?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.