Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 21:47

coucou !! trace christelle vous etes où? j'espere que vous tenez le coup !!! poulpi , pas grave faut regarder vers l'avant !!!! c'est logique je pense d'avoir un ou deux craquages on est pas des machines non plus mais quel plaisir tu as du avoir à changer de taille de pantalon ça fait tjrs super plaisir ça !!!! je suis passée aussi d'un tres bon 48 /50 apres ma grossesse y a un an (95kg) à un 44 aujourd'hui et je compte bien aller à un 40 soit encore 2 tailles !!!! alors on continue on s'accroche et hop en avant................

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:07

C'est déjà une belle réussite 44!!! Tu dois te sentir bien mieux 

 

J'ai complètement raté mes oeufs au lait. Déjà ils manquent de sucre. Mais surtout ça me donne quelque chose de compact et granuleux... c'est pas vraiment la texture que j'espérais. Dommage... J'ai pas envie de les jeter, mais les manger comme ça ça me tente pas trop. Je me demande ce que je pourrais en faire, les transformer en quoi... des idées?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 14:41

zut t'aurais pas les blancs avec???? essaie d'en passer un au mixeur pour voir mais ..... pas convaincue ! c'est dommage car ils sont bons , faudra que tu recommences faut pas rester sur un echec

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:02

Ouppssss fallait mettre que les jaunes????

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 21:59

haaaaa c'est ma faute je t'avais pas preciser je suis désolée !!!!! oui autrement le blanc cuit et fait des grumeaux et c'est beurkkkkkkk comme dans tous les cremes !! j'ai oublié de te l'indiquer desolée !!! je suis quitte pour t'offrir une poule lol ....

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:34

Mdr c'est vrai que j'aurais pu y penser... Ca prouve mon niveau en cuisine... J'ai un peu honte là lol Pour ce qui est de la poule, je suis partante parce que qu'est ce que je consomme comme oeufs!!! Heureusement je n'ai pas de cholestérol!!

 

Pour les repas, je commence à stagner sur les idées... Vivement que le beau temps soit installé qu'on sorte le barbec!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:10

Auj c'est pas top top... J'en ai marre de toutes ces textures molles... Je me suis fais un gâteau au yaourt dukan hier soir pour auj, comme je n'ai plus rien pour le petit déj et je suis assez déçue. J'avais l'habitude d'en faire des classiques et là, je ne retrouve ni le goût, ni la texture...

 

Je ne suis déjà pas super douée en cuisine, mais là, les 2-3 recettes dukan que j'aime bien, je les fais en boucle et j'arrive à saturation... Tout m’écœure, j'ai envie de choses bonnes à manger!!! !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 21:39

non non non tu craque pas !!!! regardes ds ton livre de recette normale !! moi je me suis fait un lapin haricots verts le truc basique en fait j'ai juste enlevé le beurre pour faire dorer autrement la recette est normal tt le monde en a mangé !!!! y a pleinsd erecette basiques a se refaire ne cherche pas que du dukan ! fais tes basiques en enlevant le gras !!! pour tes desserts y a le flan qui est sympa aussi comme un vrai plus ou moins , en dur y a un gateau chocolat aux sons pas le meilleur mais pas mal non plus !!! aussi le truc tt simple des konjac et une cc de ketchup light avec de la viande hachée c'est bon et ça rempli bien l'estomac je suis les konjacs ds un bouillon pour leur donner du gout !!! y a pleinsde paties choses à faire !! j'espere que tu craqueras pas !!!!! courage tu es presque à ton but final ensuite tu auras un rpas de gala et là tu pourras te faire un plaisir ,, il te faut tenir tu es presque rendu !!!

bonne soiree

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:15

J'ai craqué sur 3 petits prince...  c'était si bon!!!!

 

Pour tout te dire, je suis nulle de chez nulle en cuisine, enfin pas vraiment en cuisine mais en imagination culinaire. Déjà avant de me prendre en main, je n'avais jamais d'idée pour les repas. Alors maintenant... En plus, j'ai un doudou qui est vraiment très difficile. Alors entre ce qu'il n'aime pas et ce que je n'ai pas droit, je commence à arriver au bout de mes compétences...

 

Aujourd'hui, je vais aller faire des courses, mais comme d'habitude, je vais prendre mes basiques et me retrouver comme une cruche devant mes placards en attente de l'idée suprême pour le repas de ce soir!!

 

Je vais essayer de trouver quelques recettes pour les nulles (rapide et facile), avant de me faire la liste des courses.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 09:29

coucou oui tu as raison recette pour les nuls tu y trouveras pas mal de choses sympas à faire !!!! ce soir je vais me faire une dorade au four c'est tt simple je l'ai mets ds de l'alu avec des aromates et du sel un e tranche de tomate pour du gout et du citron et hop au four !!!! je suis en pp donc pas de legumes autrement je mets des courgettes cuites ds l'eau et ensuite je les mets ds ma paipllote tt simple et pourtt tres bon !! tu peux aussi te faire des fruits de mer !! tu me diras si tu as trouver ton bonheur moi avant je cuisinais pas et mon mari n'etant pas plat preparé mais habitué par "maman" aux plats familiaux je m'y suis mise et franchement c'est pas compliqué quand on commence !!! y faut trouver tes bases !!!! courage tu vas y arriver et aussi ............ les petits princes c'est pas pour toi c'est pour Manon non mais des fois !!!!!!!!! voleuse !allez courage on craque ttes mais on se reprend et on va y arriver

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:45

En ce moment, je craque pas mal... Moi aussi je suis en pp auj. Donc saumon en papillote pour midi, mais ce soir...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:46

J'ai trouvé quelque truc sympa sur marmitton recettes pour les nulles, mais c'est bcp à base de légumes... Tu me diras, c'est déjà mieux que rien. De toute façon les jours pp, y a pas vraiment de cuisine à faire..

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 09:56

oui c'est sur en pp c'est plus basique et vaut mieux un peu que rien du tt , tu commences et puis tu verras tu inventeras ensuite au gres de vos gouts !

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:12

ce soir, c'est cake au jambon et demain je me ferais un flan aux courgettes pour le midi... Et toi, quoi de prévu au programme demain?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 21:00

coucou un flan de courgette c'est bien ça !! demain je me fais une quiche de poireaux (enfin un flan) avec des dés de jambon et le soir un poulet au grill avec des haricots verts ! j'adore ça avec un peu de moutarde !!! c'est tt simple et tellement bon et demain mon mari termine plus tard donc c'est sortie , on s'est pas trop où mais on verra en fonction du temps soit une balade en foret soit une balade en grande surface lol pas du tt pareil mais j'aime bien les deux et les tenues printemps été sont en boutique et ça me fait avancer ds le regime car ça me stimule lol bonne soiree

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:32

C'est vrai que c'est bon un poulet avec des haricots!!! Ce soir, je pensais essayer les lasagnes de poireaux... Faut que j'aille acheter la viande hachée.

 

Là, je profite de la sieste de ma fille pour réviser un peu, je suis à la bourre et on ne sait jamais combien de temps ses dodos peuvent durer. Vite je fonce!! Bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 17:11

oui c'est clair que c'est bon !!!! moi le petit pas tres chaud pour sa sieste cet aprem ..... il court ds son youpala c'est marrant ! demain je sais pas trop ce que je vais me faire je pense que je vais prendre un repas dukan tt fait car on sort et c'est plus pratique pas besoin d'amener pleins de trucs !! et le soir surement du poulet en cocotte avec du poireaux je sais pas trop encore !! j'espere que tu avances ds ton boulot et que tu en vois le bout .bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:02

et bien non, je suis encore bien loin d'en voir le bout, même si malheureusement le temps joue contre moi... Il faut que je m'active!!!!

 

Ma fille n'a pas eu de youpala, elle a très vite marché, mais c'est vrai qu'ils sont rigolos dans leur machin!! ils ont pas peur!! qu'est ce qu'ils foncent!! lol Pas de sieste, aie aie aie!! comment est il du coup, en fin de journée?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 19:33

hihihi ben là il est avec sa soeur ds le parc et je te dis pas ça rigole à gorge déployée ! les uatres ralent un peu car ils entendent pas la télé lol oui ils ont ts eu le youpala et ils marchent ts vers 12 mois donc ça devrait pas trop tarder il a juste peur de tomber pour l'instant mais autrement il tient tt seul mais avance pas c'est super mimi je craque !!! je te souhaite bon courage pour tout le boulot qui te reste , j'espere que tu y arriveras a temps ! bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:09

Moi aussi, je l'espère lol Je le veux vraiment cet examen!!!!!

 

Quels âges ont tes enfants déjà?

 

C'est vrai que c'est super de les voir évoluer comme ça. Moi je suis ravie de pouvoir profiter de chaque instant avec ma pépette!!! Manon a 16 mois 

 

Bonne soirée!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 08:27

J'arrive plus à perdre c'est une cata...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 21:14

coucou poulpi ton corps fait de la resistence c'est normal t'inquiete pas !! il faut que tu sois plus forte que lui !!! car il va lacher c'est sur mais pas toi !! je suis là pour te surveiller n'oublies pas hihihihi j'ai eu aussi des paliers ds ce cas plsu aucun toleres et je passe à 1 heures de marche par jour en plusieurs fois !!!! mes enfants ont 21 ans , 18 ans , 14 ans, 7 ans et 1 an tt ça ds l'année ça rajeunit pas tt ça hahahahaha

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 21:22

ma fille de 18 ans en octobre passe son bac cette année je te dis pas le stresse ds la maison certains jours ,,, c'est fou car tt le monde participe en fait on a ts l'impression de le passer ce bac j'espere qu'elle va l'avoir ! l'année prochaine elle va en droit logiquement on verra mais j'espere ..... la grande est tjrs en norvege mon gars de 14 en juillet lui suit tranquillement la vie zen jamais stressé heureux comme un poisson ds l'eau c'est beau cette age là .... les copins copines et la belle vie hihihi ma fille de 7 ans en septembre elle est une boule de nerf d'ailleur elle va passer des tests pour l'hyper activité en avril car on s'est pas trop avec le toubib , je prefere savoir si c'est son caractere on si c'est plus medical on verra bien elle est adorable mais tient pas en place lol et bébé parfait trop mimi à croquer voilà ma petite famille lol jamais un jour sans un truc tient tu vois cette nuit faut que je me leve pour aller chercher ma fille vers 4 heures hahahaha ça c'est ma vie et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (non je suis pas cinglée hein!!!!!) bises et bon samedi soir

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 10:38

C'est trop dur!!!! vendredi dernier je faisais 66.6kg j'ai repris 500g et depuis je n'ai même pas réussi à retourner à mes 66.6kg... Plus d'une semaine et j'ai perdu que 300g... purée c'est pas facile...

 

et oui je suis un peu comme tes enfants moi aussi, je partage énormément avec ma famille et quand j'ai passé mon bac tout le monde le vivait avec moi lol c'est sympa mais le stress se communique énormément!!! Quel soutien...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2014 à 14:37

faut pas t'inquieter cette semaine du dimanche au dimanche je n'aurai perdu que 100g donc autant dire rien ! mais pas grave je suis quasi sur que la semaine prochaine j'aurai perdu 600/voir 700grammes generalement quand n perd pas une semaine c'est qu'on a perdu soit beaucoup avant soit apres !!! donc attends et je suis sur que ça descendra la semaine prochaine voir l'autre semaine et peut etre tu vas etre en periode de regles donc pas de stresse et tiens le coup surtt ne craque pas le truc c'e que tu dois tenir te dire que c'est juste une passade ça va se debloquer c'est sur et certain le corps finit tjrs par ceder !!!! allez courage on va y arriver !!!!bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.