Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:18

Ah oui tiens faudrait que je teste le croque monsieur, mais j'ai un peu peur que le pain soit trop spongieux... J'ai de plus en plus de mal avec le goût du son. Pourtant j'en ai besoin, j'attaque encore un 4ème jour sans selle...

Utilisateur128384

Posté le 21/03/2014 à 22:22

coucou les filles me revoilà panne d'ordi poulpi pour ton problème voici quelques solution qui marche bien grand verre d'eau hepard a jeun ,thé Richter ou des granules homéo d'opium 4 ou 5 ch en pharmacie pas cher et efficace ,conseille de mon médecin car intestin fainèan a par ça super vos courbes descende bien ,et votre recette de la tarte choco trop bonne faite et manger oujourd'huit mon mari a adoré , demain il va m'acheter un vtt (pour illiminer les gâteaux ,que lui mange lol) pour que je sorte de chez nous et que je fasse un peu de sport avec ma fille , toujours pas de boulot alors je me renferme sur moi meme ,et je cuisine des petits plats , invites des amis et en plus je n'y touche pas ,je résiste ,je suis sage et super motivée ,bisous a vous et bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 13:56

salut les filles !!!! dis donc trace toi aussi ta courbe est superbe !!! 10kg de perdus felicitation !!!!!! oui poulpi va falloir que tu trouves un remedes à ta constipation ! essaie les legumes comme le poreaux ça marche bien aussi ! l'avantage avec le croque monsieur c'est qu'avec la bechamel on sent moins les sons !!! autrement y a le porridge c'est simple et avec un pointe de cacao dukan à 4 heures ou le atin hop la dose de sons est prises lol !!!! bon samedi a ttes

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:08

T'es super forte, Trace!!! Tu prepares de bons petits plats pour tout ton monde et tu n'y goutes pas?!?!?! Bravo!! Quelle motivation!!

 

Les -10kg doivent t'aider à tenir bon!!

 

J'ai bien envie de tester ce gâteau moi aussi, mais pas sûr que j'en laisse à Doudou lol Prochaine course, j'achète du tofu!! Smiley bonheur

 

Alors ce vtt?

 

Merci pour tes conseils, je crois que j'ai toujours eu ces soucis intestinaux... Je pense essayer le thé dont tu me parles parce que j'ai beau m'envoyer des litres d hepar, ça n'a pas toujours l'effet espéré...

 

Zaz j'ai réussi à faire disparaître le goût du son dans ma pâte à pizza en ajoutant une cuillère d'herbes de Provence. On cherche toutes des astuces à ce que je vois... J'arrive pas toujours et en ce moment je l'oublie un peu, j'avoue  Le porridge, jamais essayé, c'est pas trop pâteux?

Utilisateur128384

Posté le 22/03/2014 à 23:10

super le vtt petit essaye,et il a meme pris le compteur a kilometre velo,marche ,il n'a pas fait les choses a moitiè mon cher epoux, nous avons eue de la pluie toute la journée avec de la grèle . Pour ne pas craquer j'ai une petite astuce je me prèpart un bol de dès de jambon blanc ou blanc de poulet et cornichons et en pl je rajoute tomates cerises et radis, carottes et je grignote ça ( je fumes et je bois beaucoup de café ) et oui je ne fait rien comme tout le monde j'adore cuisiner pour les autres et cela m'arrive de ne pas manger de la journée car une simple odeur peux m'écoeurer merci a mon bypace lol ,

Essaye l'opium en granule pendant quelques jours s'est très èfficace ,meme pour les bébés

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:04

Super tu es bien équipée!!! Maintenant y a plus qu'à attendre le retour des beaux jours... Moi je n'aime pas trop faire du vélo, j'ai fait une mauvaise chute plus jeune (coude cassé et 10 points au genou) . Depuis, je suis un peu crispée et pas à l'aise. Je préfère la marche. Vite que le soleil revienne que je chausse mes baskets qui font de belles fesses (les reebook) et en route pour une balade en poussette. Aujourd'hui qu'il fait beau, on part pour la journée chez la maman de Doudou, histoire qu'elle voit un peu la petite et qu'on fête avec elle son anniversaire. Après je pense qu'on aura fait le tour. On va pas fêter ses 30 ans pendant 2 mois lol Je vais rester très raisonnable, parce que je suis si contente de ce que m'a affiché la balance ce matin que je ne veux pas risquer de tout gâcher : -700g, alors que je n'ai rien fait de particulier, pas pu aller marcher il a plu toute la journée...

 

Merci pour le conseil homeopathique, je pense que je vais essayer aussi, parce qu'il semblerait que ma fille ait hérité de mes intestins...

 

Une très bonne journée à vous les filles. Des gros bisoux à vous

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 18:45

Salut les filles,

un petit moment de libre et me revoilou, 

Je n'ai fait aucun écart mais aucune perte, j'en ai marre mais comme j'ai des copines sur le site qui me soutiennent je tiens le coup et je ne craquerait pas même si parfois l'envie est très forte, NONNNNNNNNNNNNNNN

Aujourd'hui avec mon homme nous nous sommes fait 2H de spa était c'était super mais il y a beaucoup de monde et les jets massant sont très prisés.

Ce qui marche pas mal pour la constipation est de boire un grand verre d'eau au lever, en principe cela facilite le transit.

Ouah trace mais comment fais tu pour être écoeurée par la bouffe depuis bientôt 50 ans que je suis née cela ne m'est jamais arrivée comme dit mon fils LOL...

Mangez vous du surimi ? jusqu'à présent je croyais que c'était la quantité de laitage qui freinait ma perte mais depuis quelques temps je me demande si ce ne serait pas le surimi...à suivre.

Pour ma part je ne fais pas de vélo car j'ai la trouille, adolescente en voulant espionner ma sœur  qui ne me voulait pas avec elle et sa copine j'avais pris un chemin de terre et je me suis viandée et le frein m'est rentré dans le sein. Puis un autre jour un camion est passé trop près de moi et le souffle m'a envoyé valsé dans le fossé. Puis une autre fois je me suis fait accrocher par une voiture sur le côté donc les vélos et moi cela fait 2.

J'aime le vélo sur les routes désertes mais il y en a de moins en moins par chez nous.

Bon je vais arrêter là mon bavardage.

Bonne continuation à vous et à vos petites familles. Désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant mais j'ai pas mal de boulot et quand j'arrive à la maison il faut que je m'occupe un peu de ma petite famille même s'ils sont grands j'aime bien être avec eux.

Utilisateur128384

Posté le 24/03/2014 à 00:12

je suis écoeurée quand je cuisine surtout certains plats (odeur de fritture cela fait 4 ans que je suporte plus les frittes ) le chirugien qui me suis dit que cela arrive c'est psychologique mais moi je dit sur consommation d'avant et peur de reprendre tout mes kilos cette apres midi 2 kilomètres a velo c'est déja bien mal partout surtout je n'aime pas le sport donc très peu de muscles bon aller douche bouillante et dodo a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 14:03

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça marche pas je vois plus aucun des messagesssssssssssssssssssssssssssssss où etes vous,???

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 14:09

haaaaaaaaaaaaa je vous lis enfin!!! j'ai un petit sci avec le site c'est embetant !! je vois que tt le monde va bien c'est cool !!! je suis un peu comme vous pas fan de vélo y a trop de voitures partt donc la marchec'est le mieux pour moi! trace oui t'as raison c'est surement ton subconscient qui redoute une reprise et tu vas me dire c'est pas plus mal au moins t'es pas tentée par les plats gras !!!christelle tu me fais rever avec ton spa c'est trop cool ça y a longtemps........ poulpi felicitation -700g c'est top continue ! bonne journée les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:00

.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:18

Super Christelle pour le SPA!! Un peu moins pour la stagnation... J'ai lu quelque part que parfois on avait tendance à stagner à certain palier, par exemple quand on est longtemps resté à ce poids. Alors courage, ça va bien finir par descendre même si c'est vrai ça donne envie d'arrêter les efforts. Il faut une très grande volonté pour ne pas craquer... Alors je t'envoie une dose de courage!!

 

Moi non plus la nourriture ne m'écoeure pas... et je mange aussi du surimis... tu me diras les résultats de ton investigation

 

A ce que je vois on est toute plutôt marche que vélo, alors à nos baskets les filles!!!

 

Bonne soirée à vous.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 18:22

salut les filles oui christelle tu as perdu 20kg ton corps doit faire de la resistance y faut surtt pas craquer c'est toi plus forte et il finira par ceder c'est sur mais faut perseverer meme si c'est dur pour le moral c'est clair !!!!!moi j'ai arreter le surimi car avec je perds pas ! je sais pas si c'est pour tout le monde mais voilà moi ça bloquait ma perte aussi si je mange trop de yaourts alors que je peux manger des bioflans ou des oeufs au lait sans souci donc chaque corps régit differemment ! voilà je pense qu'il faut trouver ses produits et se faire plaisir pour ne pas craquer !! bisous a ttes

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 06:54

hummmmm oeufs au lait, j'en veux!!! 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 09:48

hahaha oui poulpi ils sont super bon en plus j'en ai fait pas mal ce qui fait que j'en ai encore pour aujourd'hui c'est cool et honnetement ils sont meilleurs le lendemain car ils sont fondants c'est un reel plaisir car les yaourts a force ça change un peu !!!!!!j'espere que vous allez bien et que la perte de poids continue !! poulpi as tu trouvé un remede pour tes problemes de selles ??? j'espere que oui !!!! autrement un grand verre d'hépar à jeun ou des legumes cuits ds un bouillon genre poireaux !!! ça aide aussi .bises a ttes

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:35

Je suis bien d'accord avec toi. A force les yaourts ça soûle... tu me donneras ta recette des oeufs au lait stp?

 

Pour ma constipation, je mange 1 galette de son Gerblé par jour et ça va beaucoup mieux. Pourvu que ça dure!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 10:54

ha c'est cool si tu vas mieux de ce coté là!!! y a rien de mieux que le son ! ce soir je vais me faire un croque monsieur j'aime bien , alors pour la recette c'est 6 oeufs 1/2 litre de lait une gousse de vanille ou 2cc arome vanille 6 sticks canderel vanille tu casses tes oeuf tu chauffes le lait sans qu'il bouie avec la vanille tu verses ensuite sur les oeufs en remuant et tu y ajoutes le canderel tu mets ds des ramequins au bain marie 160° environ 30 minutes !! moi j'aime bien enlever la vanille et le canderel et a la place je mets du ccao dukan et d sucre de cuisson c'est super bon le lendemain ça fait des petites cremes aux oeufs chocolat c'est cool (je suis une accro choco ) lol voilà bonnre journée !!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 08:05

Miammmmmm je vais essayer!! Moi aussi je suis une accro au choco et je ressens le manque de ne pas croquer dans une tablette... Au départ, j'étais en manque de fruits et légumes. Les fruits me manquent toujours mais là j'avoue que le chocolat me tente!!!

 

Ce matin -600gr!!

 

J'ai passé la barre des 67kg ça fait si longtemps!!! Je vois mon corps changer, se sculpter, mes vêtements s'élargir... lol Depuis mon accouchement en novembre 2012, je ne suis plus descendue sous les 70kg... Avant ça j'avais longtemps stagner autour des 66-67kg. Dans mon objectif de départ, je cherchais à atteindre mon poids d'avant grossesse 64kg.

 

Je vais bientôt reprendre les bébés nageurs avec ma princesse, mais pour ça, faut que j'achète un maillot... le test ultime... pas sûre que je sois vraiment prête, mais je ne gacherai pas le plaisir de partager cette activité avec ma fille à cause de mes complexes.

 

Si j'arrive à atteindre les 64kg sans trop de difficultés, je pousserai l'objectif à 60kg. Mon juste poids selon le site du docteur est 58kg mais je pense que ce serait trop. Je serais contente à 64 et ravie à 60!!

 

Alors on lâche rien, il reste du boulot

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 13:15

hahahah de la bonne humeur ce matin c'est cool ça felicitation poulpi !!!!! bébé nageurs et le maillot mais c'est sur que tu vas trouver un super maillot car dejà 66 kg c'est bien et franchement ..................... y a pas de souci je suis sur que tu passeras du bon temps avec ta fille !! aujourd'hui j'ai pas mal de copins qui vont défiler à la maison alors.... gateau et apero lol je me suis préparée mon gateau et acheté un super 3 chocolats et une magnifique tarte pour les autres lol j'espere que jevais pas craquer mais non y a pas de raison je vais rester zen !!!!! qu'est ce que j'aimerais etre à 66 kg  ça sera pour plus tard j'espere !!! au moins 68 ! j'y crois et j'y arriverais meme si je mets du temps !! bon dimanche les filles et courage on tient !!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 20:15

Tu assures!!! Tu as mis tout le monde au courant que tu etais au regime? Comment ça s'est passé? Tu as réussi à tenir le coup?

 

Nous on est allé balader en poussette. Y avait un peu de vent mais bon, ça fait du bien quand meme et je remarque que je suis de moins en moins fatiguée en faisant ce même parcours. C'est top pour le corps et pour la santé!!

 

Bonne soirée les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 16:08

salut les filles !! oui j'ai prévenu pas mal de personnes comme ça y a pas de souci et autrement je fais "l'anguille " je me sers peu et je mange pas tt y a tjrs des gens qui laissent dans leur assiette donc c'est pas genant lol ! hier j'ai bien gerer j'avais mangé du poisson à midi avec 2 yaourts et donc ensuite dans l'apres midi du mousseux et mon gateau à moi .... on a trainé tt e la journée et le soir on a decidé pizzas le temps d'aller les chercher à pied et hop apero ensuite donc pas resisté au martini (s) mais pas mangé les pizzas personnes a rien vu car on etait a fond ds les discutions et un peu enivrer hihihi en fait quand tt le monde est parti j'ai mangé 2 tranches de jambon !!! et ce matin ça va les meubles sont sauvés j'ai pas pris de poids j'ai meme perdu ! on verra demain , aujourd'hui je fais pp pas d ecart du tt

mais je suis pas allée marché ttrop nase alors c'est cool pour ta balade en poussette ! et comme toi je remarque que mes balades sont de moins en moins fatigantes alors qu'au debut je les trouvais longues mais longues maintenant l'heure passe super vite ça c'est bien ! tu m'as donné super envie avec bébé nageur je vais me renseigner aussi car ça me ferait aussi du bien et pour bébé aussi !!! je vais voir ça ! bon dimanche les filles

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:18

C'est super ça Zaz, t'as assuré comme une chef mais tu n'as pas eu faim qd meme? parce que ça fait pas bcp à manger tout ça...

 

Moi non plus, je suis pas allée marcher hier : j'ai bossé mon rapport, je dois le rendre fin avril et je suis très en retard sur mes révisions... je profite que doudou soit à la maison parce que sinon ma chipie me laisse pas vraiment de temps pour moi... Mais c'est avec plaisir que j'abandonne tout pour m'occuper d'elle, résultat suis à la bourre lol

 

Oui les bébés nageurs c'est vraiment super!! Chez nous ça commence à 4 mois. Du coup, avec ma soeur et nos bebes on a commencé l'année dernière et faut les voir se dégourdir, se jeter du bord, mettre la tête sous l'eau sans peur!! Limite c'est plus toi qui a peur de lâcher bébé que eux. C'est génial Manon n'a absolument pas peur de l'eau. Faut ma voir au bain. Un vrai plaisir. Elle n'en sortirait plus!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:21

Sinon j'avais plus de galettes Gerblé, j'ai suivi la recette dukan sans le son de blé et c'était pas si mal, juste beaucoup de difficulté à la retourner... Ça vous fait ça aussi?

 

Et comme j'ai eu envie d'une tite gourmandise, je me suis préparée des oeufs au lait au chocolat mais à manger auj, puisque tu m'as dit qu'ils sont meilleurs le lendemain. Ils m'appellent des que j'ouvre le frigo lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 09:55

coucou poulpi ! je vais pas pouvoir te dire pour la galette car je ne m'en fais pas car j'aime pas du tt !!! mon bébé adore l'eau passerait des heures dans son bain à jouer c'est endormi l'année derniere dans la piscine du camping hahahah ça fesait marrer les gens car il etait tt petit et dormait dans sa bouée c'etait hyper mignon ! donc oui je vais appeler pour saavoir pour bébé nageur j'y avais pas pensé (oups) tu me diras pour les petits flan au choco !!! moi perso j'avais adoré

je t'envoie pleinde courage pour ton rapport et c'est vrai qu'avec la petite ça doit pas etre tjrs facile de se concentrer hihi

pour repondre à ta question ben non j'avais pas faim car j'avais le ventre plein de liquide lol aujourd'hui reprise a fond ! je vois que tu n'es vraiment pas loin de ton but c'est vraiment bien tu dois etre super contente !!! allezon continue vive notre futur poids et silhouette sur la plage lol

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:10

Ah oui ça devait être super mignon et surprenant à la fois!!

 

Je teste ce soir les petits flans : mon petit plaisir du soir 

 

J'ai passé des pantalons que j'avais rangée tout au fond du placard et j'ai le plaisir de pouvoir en ressortir 3 d'entre eux!!! Mais faut que je vous avoue, que j'ai un peu déconnée ses derniers jours, j'ai mangé normalement, pas vraiment régime sans excès non plus mais bon... Demain on remet les compteurs à zéro, en espérant que la balance ne me massacre pas. Je repars la tête solide!!

 

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.