Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 02:31

Merci du conseil, je vais essayer. Tout est bon à prendre!! En ce moment elle voulait mangeait seule, alors je vais la laisser redécorer la maison de purée, histoire de voir ce que ça donne lol

 

Ce matin, je vais faire ma prise de sang à jeun. Je vous dirais ce qu'il en est niveau carence

 

Se sentir maigrir?!? C'est pas fou, ça?!? C'est bien la 1ere fois que ça m'arrive. Ces derniers temps, j'avais plutôt tendance à pas me voir grossir!!!

 

Je me badigeonne aussi de crème anti cellulite, le soir après la douche. Espérons que ça agisse... Comme ça, je serais prête pour les 1eres baignades!!

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:14

Bonjour les filles,

Contente que ta louloute aille mieux, quand les enfants vont bien les parents aussi.

C'est une super expérience que de les laisser manger seul, mais il ne faut pas stresser pour l'entourage sinon ce sera plus une corvée qu'une détente et une expérience pour vous deux.

Pour ton craquage c'est normal en période de stress, non pas normal mais compréhensible car nous sommes presque toutes pareils dans ces cas là.

Prenez vous des vitamines ou autres ?

Pour ma part la balance ne descend pas comme voulu mais je n'arrive pas à diminuer les rations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 21:34

salut les filles !!! non pas de vitamines car pas de sensations de fatiguue ni de manque !!! donc.....hé oui quand il commence à manger seul c'est trop mimi bon c'est vrai y en a partout mais hahahah qu'est ce que c'est mimi !!!! la creme anti cellulite oui moi aussi je m"en badigeonne !!! ça peut pas faire de mal et la peau est "heureuse " d'etre frictionnée ça fait du bien donc pourquoi s'en priver,??? lol bon demain resto pour moi va falloir que je gere mon repas !! surtt pour le dessert ( je vais surement faire l'impasse) poulpi on attend tes resultats de ta prise de sang bonne soiree bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 23:18

Merci les filles de prendre des news de ma poupée. Elle va mieux malgré des selles toujours très liquides... l'interne a l'hôpital m'a prévenu que ça pouvait encore durer 4-5jrs. Faut faire ce qu'on peut pour limiter la casse en attendant que cette fichue gastro la laisse tranquille.

 

C'est une semaine assez difficile au niveau régime... Emotion dimanche, anniversaire familial de doudou ce soir, anniversaire de mon neveu demain et wk au ski pour l'anniversaire de doudou...

 

Ce soir, je me suis fait plaisir sans abus : 2 coupes de champagne (1 à l'entrée + 1 au dessert) pas de biscuits apéritif, 1 verre de vin à table, du rôti de porc, 1 bout de fromage et 1 mini bout de gâteau. Bon finalement en faisant l'énumération, je me rends compte que c'est pas top non plus...

 

Je vais faire attention demain jusqu'au goûter, puis jeudi et vendredi pp pour rattraper mes bêtises. Ensuite wk à la montagne et re 2 jours pp. Vous pensez que ça ira comme ça? D'autres conseils?

 

Je me sens un peu comme toi Christelle, la balance ne descend pas et ça me frustre mais je vais prendre mon mal en patience parce que ce ne sera pas cette semaine que mon poids va faire de la chute libre...

 

Je prends des vitamines conseillés par la pharmacienne et du fer et depuis je me sens bien mieux et toi tu prends qqc?

 

Pour ce qui est de ma prise de sang, pas grand chose à signaler, je n'ai que 3 * mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Je vous mettrais les noms demain, si ça vous parle...

 

Bon courage pour le resto Zaz c'est mettre ta motivation à rude épreuve. J'espère que ça va bien se passer pour toi qui ça va pas être trop dur de résister...

 

Bonne nuit!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 21:33

salut les filles !!! bon le resto ça a à peut pres été bon hormis l'apéro j'ai pas résisté au porto lol ! et vous? poulpi ta fille doit aller mieux maintenant , je te le souhaite !!! et tu nous diras pour ton week à la montagne c'est cool ça !!! profites en bien demain soir !christelle courage !!!! bisous a bientt

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 02:56

Coucou, y a comme une désertion par ici... J'espère quece n'est pas parce que votre motivation commence à s’entacher?

 

Zaz : comment as tu fait pour résister au dessert? Bravo!!

 

Effectivement ma fille va mieux depuis hier. Elle retrouve peu à peu l'appétit et le sourire. Ca fait plaisir!!

 

On continue à se battre ensemble contre ses vilains kgs, hein, les filles!! Bon courage et à très vite.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 13:40

salut poulpi !!t'inquiete pas car moi je suis tjrs autant motivé je vaux absolument etre bien dans des jolis vetements et je ferai tout pour y arriver , je VEUX pouvoir rentrer dans n'importe quelle boutique et acheter ce que je veux et non pas ce que je suis obliger car y a que ça qui me va donc je suis tjrs là et tjrs prete a soutenir et etre soutenu !!!!!!!! je suis contente que ta fille aille mieux ! mon dernier m'eclate car il s'admire devant la glace j'adore !!!!hé poulpi une question , tu me répond que si tu veux mais je me demande quel age tu peux avoir !!!!! lol car tu me parais jeune mais avec une tete bien faite hihihihi ou alors tu es dejà mure avec du vécu genre 35 à 40 ans mais ......... hahahahaha bon tu me diras ! bisous à ttes

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 20:13

Je ne suis pas si jeune, mais j'ai effectivement un passé chargé. Je suis une jeune trentenaire!! 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 21:21

hahaha merci d'avoir répondu à ma curiosité lol !!! où en es tu dans le régime?? demain j'ai une grande tablée à faire toute la famille je vais faire un bon roti de boeuf comme ça je pourrais en manger et vous quoi de prévu ce week end ? bonne soirée bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 05:40

On part tôt dans la matinée pour un wk ski "anniversaire surprise" de mon chéri d'amour pour ses 30ans. Il pense qu'on sera qu'avec son frère et sa chérie, alors que ses amis seront là aussi!! Du coup, ça va pas être possible de ne pas manger de la raclette, mais à moi de faire en sorte d'être raisonnable Bises à vous et bon wk

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 22:09

poulpi j'espere que ton week sera bon et que tu en profiteras !!!! amuses toi bien et a lundi bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:52

Coucou les filles, me revoilà!!! Alors comment s'est passé votre wk?

 

Nous on s'est éclaté!!! On a pas bcp dormi, bien mangé et bien bu. La surprise a bien marché et il était super content. C'est l'essentiel.

 

J'ai essayé sans trop me frustrer de faire attention, je n'ai pas mangé de biscuits apéritif, ni de bonbons que j'avais prévu en grosse quantité et je me suis contentée de viandes de grisons et de jambons blancs pour la charcuterie. J'ai quand même fondu sur une pomme de terre et 4 tranches de fromages, mais j'avoue ne pas avoir compté les verres... Ce qui est sûr c'est que je n'étais pas soule, je n'ai donc pas du abuser, c'est une logique toute personnelle lol

 

Auj mon chéri ne travaille pas, on va en profiter pour se reposer et peut être faire un peu de shopping.

 

Ce matin, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance. Je me suis préparée psychologiquement à avoir repris du poids et même beaucoup de poids. Avec tous les écarts de la semaine, je me suis dit :"aller ne t'effondre pas, si tu revois les 70kg, ça va redescendre, ça sera juste un peu plus long. Aller courage, ça va aller" Avec une préparation mentale comme ça, j'étais prête, j'ai quand même été surprise... Mais dans le bon sens. Je n'ai prit que 200gr, sachant que je suis indisposée et constipée depuis 5 jours... Après de jours de pp, les choses devront repartir doucement mais surement!!

 

Et vous, vous en êtes où?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 09:49

coucou c'est cool tu as profiter et tu as bien fait en plus la balance n'a pas clignotée donc parfait !!!! c'est pas un petit plaisir qui va ruiner nos efforts hahaha moi aussi j'ai mon ainée qui est là jusqu'à demain et j'ai pris l'apero hier soir et ssamedi aussi car j'avais invité tte la famille qui voulait la voir ( elle vit en norvege depuis plus d'un an) je me dis qu'elle repart demain alors j'en profite je ne la reverrais qu'en juin c'est long !!!!! ce matin prise de 200 grammes aussi mais pas grave je vais faire comme toi et ça redescendre cette semaine !!! alors tu as skié???? pour ta constipation ça fait long 5 jours tu devrais prendre des carrés aux fruits vendus en pharmacie pour t'aider ou tu prends bien tes 2 cs de son ts les jours? mais là 5 jours c'est super long!!!!! je serais toi aujourd'hui je ferais 2 litre d'eau et de la marche de façon à aider le transit ainsi que du café déca je te sohaite un bon lundi

christelle , des nouvelles????

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:37

Effectivement c'est long, mais le retour à la maison aidant, tout est rentré dans l'ordre. Mais je dois bien t'avouer que j'ai un peu laisser le son de côté ces derniers temps... J'occupais toutes mes journées à l'organisation du wk surprise et je mangeais toujours sur le pouce. Maintenant, je vais me reprendre en main. Je n'ai pas skié, ma fille était avec nous, on en a profité pour s'amuser dans le peu de neige qu'il restait. Ceux qui ont skié, ont été un peu déçu "la neige n'était pas bonne" apparemment. Et oui c'est la fin de la saison... Le ski était le petit plaisir bonus de ce wk, alors ça ne leur a pas vraiment posé de problème.

 

C'est super que tu aies pu profiter de ta fille. C'est sur que quand on est loin comme ça, on veut profiter de chaque instant et c'est bien normal que le régime passe en second plan. Que fait elle en Norvège? C'est pour le travail ou l'amour? Je joue les curieuses!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 13:08

hahaha tu peux lol dommage pour le manque de neige mais comme tu dis c'etait le petit plus du week !!ma fille est boulangere et son petit ami patissier boulanger donc ils sont partis travailler la bas ça fera un bon demarrage pour leur CV lorsqu'ils reviendront en france ! donc c'est pour le boulot et aussi par amour hihihi les duex sont conciliés mais c'est vrai que c'est loin et que c'est long mais je me dis que le principal est qu'elle soit heureuse !!! alors je profite!!!! hihi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 19:02

C'est tellement bien dit!!! En effet, le principal c'est qu'elle soit heureuse, même si le manque doit être dur parfois... Moi je ne pourrais pas 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 22:17

ben franchement ça a ete surper dur ! en plus je suis assez mere poule mais je me fais une raison , elle est heureuse meme si demain ça va etre pas cool du tt à la gare car ils repartent ça y est donc demain je vais surement avoir pas mal le blozze mais bon j'en ai prité et elle ausii c'est ce que je vais retenir hihihi bonne soiree bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 16:29

Coucou, j'espère que le départ n'a pas été trop difficile et que vous vous reverrez très vite!!

 

Auj, j'ai un peu craqué... Ce qui me confirme que je ne suis pas prête pour l'escalier... Je me suis accordée, un petit wk de pause et mnt j'ai du mal à me reprendre en main... Mais il le faut et je vais y arriver!!! C'est simplement un peu plus difficile que ce que je pensais...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 21:27

coucou! oui c'est vrai ! c'est dur de reprendre apres avoir succomber!!!! mais le truc c'est de se dire qu'on veur etre mieux ds notre peau et que manger n'est pas tant un plaisir que ça !!!! pense à ta fille cet été à la piscine hihihi ça c'est un plaisir qui motive grave !!!! essaie de te trouver un truc hyper important pour toi !! moi perso c'est vraiment le fait de pouvoir faire les boutiques avec mes filles et de pouvoir acheter moi aussi car honnetement c'est penible de ne pas pouvoir m'acheter ce que j'aimerais porter !!!! alors c'est ma motivation en y pensant c'est pas terrivble mais pour moi si !allez on se reprend on oublie nos craquage de ce week et demain est un nouveau depart !!! on s'accroche ! bonne soiree

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 16:19

Tu es une super coach!!!! Aller on est reparti sur une bonne ligne de conduite!! Sagement!!

 

En tout cas, ça confirme bien que l'escalier n'est pas pour moi... Auj, j'ai repris mon jour pl et ça fait quand même du bien de manger des légumes. Rien de folichons : des haricots verts, mais purée qu'est ce que c'est bon!!! 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 18:30

hihihi oui les legumes cest bon moi pas aujourd'hui mais ça sera pour demain ! alors je viens de me faire mon dessert pour ce soir et j'espere qu'il sera bon !! je me prepare a le devorer hahaha il n'a aucun tolere donc......

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 11:03

C'est quoi ce fameux dessert??!?! Ça me donne envie!!! J'ai toujours des envies sucrées moi 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 13:47

http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...) voilà je te mets la recette mais c'est super simple et avec un peu de sucre c'est parfait et sans toleres donc a volonté moi j'apprecie de ne pas avoir à laisser si j'aime lol le fond de tarte je fais 1cs blé 2 cs avoine 1cs fb 1oeuf sucre et hop au four 180° ha oui je mixe c'est meilleur lol par contre l'autre fois je me suis fait un entremet avec de l'agar agar et je peux pas c'est mon chat qui l'a mangé lol je deteste le gout de l'agar !!!!! et toi t'as gouté ?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 15:00

Je n'ai ni tofu, ni tonka, quel dommage... ça donne envie!!!

 

Moi je viens de me faire le gâteau au choc au micro onde et j'ai remplacé le choc par du bio flan. J'attends l'heure du goûter avec impatience pour le tester!!!

 

Pareil que toi, je n'aime pas l agar-agar. J'ai envie d'essayer la tarte au citron d'ici peu et la pizza peut être demain

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 21:48

ha oui la pizza c'est tres bon comme le croque monsieur aussi !!! je n'ai pas mis de tonka ds la recette mais je prefere une autre rectte avec le tofu qui est meilleur car il y a du chocolat par dessus et ça change le gout !!!! moi j'ai tjrs du tofu car la recette je me l'a fait souvent pour pas craquer sur un gateau qui ne serait pas dukan !! ce soir ça a été artichaud j'adore ça ! avec oeuf et steack haché hum tres bon !! demain sera donc pp lol je mange chez belle maman a midi et c'est cuisse de dinde ! le soir je ferais surement croque monsieur ! à la bechamel c'est bonnn hihihi tu me diras poour la tarte au citron car jamais faite !!! bonne soiree a toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.