Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:16

Nounou, sur ce topic on ne craque que nerveusement, jamais sur les aliments interdits...j'espère que tu l'as compris

Ma Grenouillette, j'ai l'impression que nous sommes complètement sur le même schéma toutes les deux. Je perds de plus en plus mes pantalons, je n'ai quasiment plus de ventre (je n'en ai jamais trop eu sauf quand j'avais atteint les 95kg) mais je ne perds pas 1g ! Mon poids serait-il en train de se répartir...ailleurs ? Je fais un peu de muscu pour les triceps et biceps, je monte et je descends mes 3 étages tous les jours mais c'est tout...! Ma balance aussi a été cool ce matin...mais je n'arrive pas à me réjouir :( car je ne peux pas m'empêcher de me dire que je reprendrai certainement demain (l'habitude des mauvaises surprises de la stagnation ? mmmffff...) J'ai mangé mes premières préparations au Protifar hier, tu crois que ça aurait pu jouer dans mon organisme...? Je m'interroge...

Crudite, je suis du même avis que Grenouillette. Ton poid par rapport à ta taille est très correct. C'est normal que ta perte ne se fasse pas rapidement. Tu n'es pas en surpoids.

Nous, nous le sommes, nous n'avons donc aucune explication tangible concernant notre stagnation...c'est très décourageant...

Merci en tout cas pour tous tes encouragements qui mettent du baume au coeur ^^ Je te souhaite que ta perte de poids reparte et que tu atteignes bientôt ton objectif ! Bonne fin de week-end les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:21

Coucou Estrella,

un petit mot d'encouragement pour vous les filles. Je suis sure que tu ne perds pas de poids parce que tu refais du muscle... Le top serait que tu te pèses sur une balance à impédance.

Bravo pour votre maintien de cap!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:42

C'est quoi ça la balance à impédance Fripouille ? Connais pas !!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:10

C'est une balance qui mesure ton eau et ton taux de masse grasse, ça te donne un bon étalon pour ssavoir si lors d'un régime du perds du muscle ou tu en refais....

J'ai acheté la mienne assez cher (80€) mais il en existe des moins cheres...

ex je suis à -4kg et je sais que depuis le début j'ai quand même perdu 0,5 de muscle ;-( mais tout le reste c'est du gras et de la flotte qui sont partis ça fait du bien...

enfin voili voilo.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:43

Aaaaaaaaaaahh mais c'est pas mal ça, je ne savais pas ! Je me demande comment ça fonctionne...en tout cas c'est une super invention ! Je me demande si quand la mienne ne marchera plus je ne la remplacerai pas par une comme ça ! Merci pour l'info )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:44

Repris 400 g youpi )

On va en rire faute d'en pleurer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:56

Acroche toi grenouillette!!!!

@Estrella: ça te fait passer un léger courant dans ton corps (imperceptible) et comme le courant ne se propage pas à la même vitesse dans le gras ou les muscles.... Mes parents en avaient eu vieille qui ne faisait que le pourcentage de graisse la mienne fait en muscle le poids de muscle. Je m'en sers comme un étalon pour voir la tendance....

ça relève du gadget sauf quand tu fais un régime ou que tu cherches vraiment à te muscler...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 14:40

Moi j'ai un peu perdu ce matin  mais je ne crie pas victoire, car je n'ose plus y croire lol... Je suis sure que ça remontera demain !! Courage Grenouillette, lâche pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:38

coucou les filles!!!!

moi aussi j'ai des paliers le 1er à 79kg et la en ce moment à 76kg GRRRR!!!!

c'est déprimant 15 jours au même poids et bien sur cette semaine Dame Nature s'en mêle

quand je regarde les courbe de certaine fille je les envie (perte réguliere de 1 a 1kg5 par semaine) c'est super

par contre la mieme je perd 1 tout petit kilo par semaine pendant 2 semaines puis après plus rien pendant deux semaines

alors que je fais ma "chieuse" quand on est invité chez des amis (mais bon pour ça il me connaissent bien hihhi!!!)

 

allez bon courage a toutes

ON VA Y ARRIVER à perdre tous ces fichu kilo

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:37

On va y arriver oui ^^ et tes amis t'aiment chiante comme tu es, ce sont des vrais ! Garde-les ! ) lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:15

Estrella73, je voudrais bien rejoindre ton groupe de soutien, car j'en ai besoin...

J'ai fait des bêtises par ignorance. En fait, je me suis laissée entrainer, moi qui, hors régime ne bois jamais de boissons sucrées, ne mâche jamais de chewing-gum ni n'avale de bonbon, cela fait trois ou quatre jours que je me suis enfoncée dans la brèche : j'en mange et bois toute la journée! Il faut que j'arrête à tout prix.

Avez-vous connu des passages comme ça? (genre fringales compulsives)

Tout ça sur fond de fatigue et de déprime en raison de la balance immobile...

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 01:43

Lorette, tes bêtises, si elles sont Dukan n'en sont pas. On a beau dire mais les fringales et envies de sucre, sont là parfois et il faut les assouvir ! Alors si ça doit être par du soda light ou des chewing-gums sans sucre alors soit ! Ce n'est pas une bourde. Cette lubie te passera certainement dans quelques temps... En revanche, si tu stagnes parce que tes bonbons et tes boissons ne sont pas Dukan alors oui c'est une bêtise, de plus tu n'es pas sur le bon post...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:00

Bon les écarnautes c'est pas ici...Manquerait plus de devoir lire "J'ai mangé une tablette de chocolat et 4 muffins et j'ai perdu 1 kg " :-x

- 400 g ce matin...Me demande + combien demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:39

Non, vraiment, Estrella, ce n'étaient pas des "craquages" du tout! Rien qu'une méga envie de sucré light qui m'a foutu la trouille!! Cibiche m'a rassurée, je n'ai pas été la seule. D'ailleurs, mâcher du réglisse (j'adore ça) est une bonne idée je trouve, merci Cibiche.

Alors Estrella j'espère que je suis bien sur le bon post, car je n'ai pas fait d'écart et comme toi il y a quelques jours, la balance fait de la résistance!

Bon courage à toutes!

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:32

je suis un peu comme toi Cibiche

je rajoute de l'édulcorant dans mon fromage blanc j'en ressent l'envie alors qu'avant le regime

je n'était pas sucré et mangé nature

c'est bizarre ce sentiment

c'est comme quand j'était enceinte j'avais des pulsions il fallait que je mange 4 5 sucres dans la journée mon corps me le réclamer je tentais de résister mais c'était plus fort sue moi, le sucrier me tendait les bras en me suppliant de prendre un sucre

 

c'est dingue parfois les réactions de notre corps!!!!???

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:01

Lorette, aucun souci ^^ Je te demandais juste de préciser au cas où...parce que c'est difficile de trouver un endroit où discuter tranquille de "vrais problèmes de stagnation" et pas de stagnation normale due aux craquages compulsifs de certaines qui se plaignent en plus de ne plus maigrir lol ! Tu es la bienvenue bien entendu... )

Cibiche, j'ai tout à fait compris ton point de vue. Moi aussi je n'étais pas plus sucré que ça mais des fois, je m'enfilerai n'importe quoi qui puisse combler cette lubie ! Après ça passe... Le coca-light m'aide bcp à ce niveau-là... De toute façon, quand on dit que le sucre est une vraie drogue, je suis carrément d'accord avec cette théorie ! Edulcorant ou sucre naturel, l'effet euphorisant provoqué sur l'organisme rend véritablement accro... J'espère tirer un trait là-dessus quand j'arriverai au bout de Dukan...

Grenouillette...moi j'ai repris 600g ce matin meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde ! J'en ai trop marre... Bon je tiens compte du fait que c'est un lendemain de PL et que peut être demain ça redescendra...? Qu'est-ce que c'est pénible...mmmmm.....allez courage à nous toutes les filles ! On va y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:11

Bon alors encore une bonne nouvelle ce matin enfin ... Mais bon c'est marrant je me dis l'effet boomerang ne devrait pas tarder... A suivre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:29

J'suis super contente! j'ai quitté mon trampoline pour faire un p'tit tour de tobogan. Bilan du mois de mai - 1kg 7..... et aujourd'hui je passe la barre des moins 10 kg. moralité même dans les périodes de palier on perd un peu, peu c'est vrai mais on perd!!! alors armons nous de patience et j'en suis sur on les aura ces foutus kilos!! bon courage à toutes et bonne journée @ estrella ton avatar est plus"paisible" j'espère qu'il en ai de même pour toi 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:06

Ah bon bouboulinette ? On perd ? Moi j'ai pris encore 100g aujourd'hui lendemain de PP...marrant, je vois pas la couleur du toboggan !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:57

salut estrella oui tu perds , peu c'est sur mais tu perds et cette saloprie de palier ...Des paliers qui ne cédent pas ça n'existent pas je vais te dire un secret entre lui et toi c'est toi qui va gagner. Alors, prends soin de toi, chouchoutes toi, coiffeur, masseur ou autres mais oublies tes kilos 2 ou 3 jours sans oublier dukan (de quoi j'me mêle ) le tobogan est rose !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 23:01

as tu essayé la tisane detox( bouleau pissenlit hibicus et bardane ) ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 00:07

Les tisanes et thés je ne les supporte pas (nausées) mais je prends des boissons drainantes aux plantes. Je vais tester le vinaigre de cidre, ça a l'air de marcher pour certaines... Ca fait deux jours que je grossis...quelle chiotte... :'( Merci pour tes encouragements en tout cas Bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.