Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106802

Posté le 02/10/2013 à 08:50

UNE QUESTION LES FILLES:

Est ce vrai que plus on mange mieux on maigrit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 09:15

kikooo -600g

oui plus on mange plus on maigris

pour ma part je prend de lhuile de parafine depuis lage de 16ans j'en est bientot 43 et aucune maladie 

et si on regardait en detail tout ce que lon mange rien que moi qui vit a la campagne je dois fermer mes fenetres quand il mette des pesticides sur les poireaux )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 09:28

Super pour la perte =)

 

jordynie : Je fais 2 heure de fitness et 1 heure de zumba ( je ne suis pas sportive a la base mais bon ya pas lle choix )

Utilisateur106802

Posté le 02/10/2013 à 09:52

C'est dejà super bon 2h de fitness et 1h de zumba.

J'irais cet aprem ou ce soir mais je vais commencer par la marche sur le tapis et

un peu de vélo elliptique.

Félicitations les filles pour vos pertes.

C'est sur que j'avais peur de manger, donc je pense bien augmenter mes portions.

Ce qui est bien avec dukan c'est qu'on ne pèse pas les aliments et ne compte pas les calories.

Je vais me peser demain pour voir les premiers resultats.

Merci les filles c'est genial de discuter ensembles pour garder la motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 12:06

Bonjour tout le monde,

 

Alors ca marche ce regime, moins 2 kg en 2 jours, tres contente.

 

j'ai eu des terrible maux de tete hier et avant hier, je sais pas est ce que c'a une relation avec le regime our le sport , j'espere qu'aujourd'hui sera meilleure.

 

Pour aujourd'hui c'etait, un oeuf a la coque, 2 tranches jambon de dine, the sans suce et une yaourt 0% avec 1 cs de son d'avoine.

 

Pour le dejeuner ca sera poulet a la moutarde. Collation: muffuns arome vanille et amande avec du the, pour diner brochettes de boeuf.

 

pour le sport, j'ai fait hier 30 min de velo elliptique et 1h10min de marche, je crois que je vais faire de meme pour ajourd'hui !!

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 12:08

toutout oui c'est la cetose qui s'installe ca va passer dans quelques jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 13:01

Je comprend mieux mon mal de tête mais je n avais pas fait le rapprochement avec le régime !!!

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:03

sisi mais ca va se passer moi ca avaie ete pareil et etourdissement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 13:09

Coucou les filles,

 

N'oubliez pas de prendre des vitamines car la phase d'attaque est fatal pour le corps et l'esprit lool;;

 

Ce midi :

escalope de poulet

5 batonnet de surimi

1 oeuf au plat

un yaourt 0%

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 13:10

coucou ,

 

super toutou pour ta perte de poids !!

 

Oui ça me le fais aussi mais quand je suis passer en croisière ça me l'a plus fais =)

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 13:11

Moi les vitamines ça me fais rie du tout =(

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:12

miss demande a ton doc eux savent les bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106802

Posté le 02/10/2013 à 13:13

Matin: galette/thé

Midi: 2 steak/2 yaourts 0%

Soir:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:22

vous savez moi je nachete pas steak hache a5% trop cher et le lait pareil di 1/2 ecreme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 02/10/2013 à 13:34

comment vous faites les filles pour perdre autant en deux jours? j'ai commence ya deux jours jai perdu 900 g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:36

loulette va voir ma reglette et tu verras que jai presque rien perdu en phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 02/10/2013 à 13:39

ben oui, j'ai l'impression de me restreinte quand mm!! tu crois ke je ne père pas vite car je ne mange pas a volontais!? hier soir j'ai juste manger 8 batont de surimi et javait faim!! mais j'ai rein pris d'autre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:46

tu ne dois pas avoir faim en sortant de table et les surimes c'est 8par jour maxi car ya du sucre et du sel

moins tu manges moins tu maigriras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 14:00

bonjour les filles alors voila je reprend dudu javais debuter mon regime en fevrier j était a 98KILO en avril hospitaliser tro a fond ds le regime lol j etais arriver a 87 kilo et depuis reprise du travail plus le temps de faire a manger donc reprise je suis a 91 fo ke je me motive pr pas reprendre

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 14:02

Oui elle a raison il faut que manges !! ce n'est pas parce que tu restreins au maximum que tu perdras !!

Moii je perds un peu plus vite car je bouffais tellement de conneries et je grignotais beaucoup donc bon ....

Puis je pense que le sport ça m'aide a perdr aussi

Utilisateur106802

Posté le 02/10/2013 à 14:16

Les filles on peut se peser tous les jour? je compte commencer ma pesée demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106802

Posté le 02/10/2013 à 14:17

Miss tu perds bien dejà 2.6kg en deux jours bravoooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 14:18

la mauvais humeur fait aussi parti du régime =(

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 15:37

Moi en attaque je vais me peser tous les jours après en PL moins car on perd moins vite !!

 

Oh bah widudu qu'est qui se passe ?

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 15:50

salut les filles moi c ahlem, tout comme vous je re dudu et jai aussi commencé lundi 30/09...je pas mal de poids à perdre ( jai fais mon premier dudu en 2011 j'etais a 115 kg et javais reussi a descendre a 79 kg, soit 36kg en moins suite a des problemes personnels jai pas reussi a rester a c poids et je suis a 105kg aujourdhui :((( ) jespere cette fois tenir jusqu'au bout et surtout faire toutes les phases...je vais faire 6 jours d'attaque, pour le moment tout va bien juste des maux de tete mais je sais k c du a la cetose...je sais que pour mon 1er dudu ça m'avait beaucoup aider le site pour la motivation...au plaisir de vous lire biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.