Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:40

Bonjour !!!

 

Moi j'étais déjà au boulot ! lol

 

Super Dyze, tout rentre dans l'ordre

Pour moi ce matin c'est +/- 0 !

 

C'est notre dernière journée d'attaque pour la plupart !

Je trouve que 5 jours (psychologiquement) c'est bien !

 

Bonne fin de matinée !

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:01

bonjour les filles ,

moi je super contente ce matin car 1kg est disparu c'est magnifique ce régime .

oui aujourd’hui c'est le dernier jour de la phase d'attaque j’espère que je vais atteindre 4kilos comme je souhaite , et pour toi elody je suis vraiment dommage que tu arrête ton régime a cause d'un connard c'est pour toi que tu fais ce régime donc réfléchis bien , et on est toujours la pour te motivé n'est ce pas les filles ???.

sinon on est très bien les filles moi sa me fais plaisir de ce réveiller le matin et ouvrir le forum pour avoir de vos nouvelles .

bisous et bonne journée .

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:05

coucou les filles ,

 

moi je suis super contente ce matin car j'ai dis au revoir a un 1kg c'est magnifique ce régime .

oui aujourd’hui c'est le dernier jour de la phase d'attaque j’espère que je vais atteindre 4kilos comme je souhaite , et pour toi elody c vraiment dommage que tu arrête ton régime a cause d'un connard c'est pour toi que tu fais ce régime donc réfléchis bien , et on est toujours la pour te motivé n'est ce pas les filles ???.

 

sinon on est très bien les filles moi sa me fais plaisir de ce réveiller le matin et ouvrir le forum pour avoir de vos nouvelles .

 

bisous et bonne journée .

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:31

C'est super nadjet pour cette belle perte! j'imagine comme cela te motive!

Gwen au moins tu n'as rien pris ^^ et puis je ne sais pas vous mais ça fait 2 jours que je suis constipé alors si c'est aussi ton cas ça n'arrange rien...

Aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps de faire les 20mn de marche au mieux 15mn (en faisant les courses^^) alors du coup je prends plus l'ascenseur (je suis au 5eme) je sais que normalement je devrais le faire a chaque fois mais franchement avec le petit dans les bras c'est la galère...

J’espère que ça sera suffisant!

Sinon comme toi nadjet ce forum me fait beaucoup de bien j'en ai vraiment besoin sinon dur-dur de suivre un régime je pense j'aimerais bien d'ailleurs avoir plus souvent des nouvelles des autres ... si vous m'entendez... ^^

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:46

Oui belle perte Nadjet !

Ici pas de problème de transit...

Moi je vais pas 20 mn de marche en tant que telle mais je marche pas mal au boulot + allers retours école...

Lundi je vais à un cours de gym/aérobic/step, c'est 1h touts les lundi, je vais tester, on verra bien ! ça me saoul un peu d'arriver seul dans un groupe, j'aime pas trop ça, mais bon c'est pour ma forme ! lol

 

Oui n'est pas mauvaise confiance pour l'ascenseur dyze avec un bébé c'est chaud ! Moi quand je dois porter ma fille pour aller à l'école chercher la grande j'en peux plus !

 

C'est vrai que c'est important d'avoir quelqu'un avec qui partager, surtout qu'à la maison on est seul à le suivre, avec mes filles j'ai gâteaux, glaces et tout ce qu'il faut dans les placards et en plus faut que je cuisine pour la famille !

Mais franchement pour l'instant pas de tentation, j'aurai bien envie de gâteaux mais je gère !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 13:53

Bonjour les filles  et merci de votre acceuil )

 

récap pour moi après les 5 premiers jours d'attaque Dukan

 

commencè avec 106.8 kg aujourd'hui 103.9kg = 2.9kg 

 

encore 5 jours d'attaque à suivre ....... lol

 

bon je suis très satisfaite 

 

Moi je cuisine normalement pour mon bonhomme et je me suis prise l'habitude à regarder exactement ce que je mets dedans et essaye de voir combien de calories il va manger !!!! ben ça fonctionne bien pour moi car ça me dégoute lolol Peut être ça peut vous aider aussi

 

Quand je vois qqch que j'aimerait bien manger je prends tout de suite un grand verre d'eau et hop l'envie s'est envolé .

 

Bon courage à toutes !!!!!!!! et je vous souhaite un super we bisou 

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:01

pareil si j ai envie de manger jbois un grand thé c efficace et je pars me promener ailleur que pres de ma cuisine hihi

C bien de faire du sport gwen   j aimerais en faire mais j ai rien jsuis a la campagne et c loin les cours de sport alors un peu de gym direct et avc mes 3 enfants a gerer jpense c sportif!

Moi mon mari fait dukan aussi c plus facile!

Merci pour la recette de poridge un delice jsuis contente c un truc de plus pour le ptit dej!

Bonne apres midi a vous toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:46

Ah c'est cool de le faire avec ton mari ! Il tient le coup ?

Contente que tu ais aimé le porridge !

 

Moi aussi je suis perdue dans ma campagne mais à ce niveau là on a de la chance, y a pas mal de petite assoc.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:11

Sinon pour les pesés je vais le faire plus qu'un jour sur 2 en croisière (les matins PL) au début et après je pense 1 fois par semaine. Et le lundi c'est prise de mensurations !

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:42

coucou les filles,

Merci pour votre accueil. Aujourd'hui pour moi pas de pesée (j’évite chaque jour pour pas psychoté...).

Sinon je me suis baladé dans les recettes et maintenant je vais aller faire quelque course... Il me reste plus que deux jours d'attaque donc je vais commencer a réfléchir à ce que je vais manger pendant la phase suivante.

Par contre j'ai pas marcher cette semaine et je viens de tilter qu'il faut 20 min de marche par jour, donc va falloir s'y mettre.

 

Je suis super motivé et j’espère que le perte de poids va continuer comme ça.

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:03

Bonjour à toutes,

 

5 jours d'attaque que j'ai trouvé très simple à gérer. Pour le sport, j'ai cherché un cours d'aérobic ou de step près de chez moi, mais j'habite en rase campagne alors rien à moins de 30 mn ! Du coup j'ai investi dans un vélo elliptique et j'en fais 1/2 heure tous les matins pendant que mes ados squattent la salle de bain . J'espère que ce sera efficace.

 

Bon week-end à toutes, Motivation, Courage et Volonté

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:38

C'est bien le vélo elliptique, c'est complet !

Pour moi ce soir c'était carré frais et steak haché + 2 yaourts...

 

Demain on a des invités et du coup ça va pas être évident pour moi... Surtout qu'en plat c'est du bœuf Wellington :(

Bonne soirée les filles !

mcasset

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:51

coucou !! moi je commence oji & j'aimerais bien savoir se que je dois manger,bisou !!

mcasset

Ce message a été supprimé par son auteur.

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:21

bienvenue mcasset!!!

 

j ai desteté le flan au surimi superbe,rilette de maquereau maison et crevette sauté a l ail! un regal pas de dessert j ai plus faim!

 

Moi ce que j aime avc dukan c que souvent, je mangeais sans aucune faim, juste l envie, la je mange sans culpabiliser de la quantité et si j ai plus faim j ai moins envie de me reprendre une tranche de dinde alors jme regule toute seule en ecoutant mon estomac...et ca c une liberation!

 

A mince gwen une invite c pas facile a gerer j espere que ca ira de toute facon si tu force pas les quantités jpense qu il n y aura pas de degat et quoi qu il se passe le lendemain c repartie!

 

Bon week end sous le soleil...demain barbecue héhé vive dukan!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:22

"tester" le mot etrange dans mon post ) lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 00:33

Coucou les filles je viens tard parce qu’on avait du monde à la maison...

La galère... mais j'ai pas craqué je me suis préparé mon petit truc à part je leur ai expliqué et personne n'a tiqué!

Par contre DÉGOUTÉ toute à l'heure j'ai fait une boulette je m'explique:

Dans l'entrée de la maison on a toujours des bonbons style arlequins... et mon mari en a pris un devant moi et moi sans réfléchir je fais pareil c'est seulement une fois avalé que je me suis rappelé du régime!!!! Je suis verte j’espère que ca n'aura pas trop de conséquences en plus c'est vraiment le truc bête!

 

Bienvenue mcasset pour savoir ce que tu peux manger fais un tour dans les recettes de la phase PP

 

Bonne nuit à toutes!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 07:47

Bonjour tout le monde!

 

Ce matin encore une reprise de poids! +300gr...

Serait ce le satanée bonbon^^

En même temps je me dis que je suis toujours constipé peut être que c'est ça ou peut être que Dukan ne marchera pas...

Franchement 5 jours de PP et seulement 1kg de perdu! c'est si peu je n'ai pas envie de rentrer aujourd'hui en phase 2 trop peur de reprendre encore demain et puis je me dis qu'hier n'a pas été génial parce que même si j'ai pas craqué je n'ai pas tout fait correctement je n'ai pas pris le son ( oui c'est vrai que ce n'est pas malin quand on est déjà constipé!!) et j'ai mangé un bonbon (pfffffffffff trop nul ce bonbon je le déteste... tout ça parce que j'avais la tête ailleurs!!!) peut être je devrais rattraper donc cette journée...

Je n'aurai jamais cru que ça allait être si difficile pour moi de perdre cette graisse ça me soule!

 

J'éspère que pour vous tout va bien je vous souhaite un bon week end bisous

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:36

bojour les filles ,

ne te décourage pas dyze , peut être c'est la constipation qui te fais sa ,

pour moi ce matin -600g je suis contente parce que j’atteins les 4 kilos que je voulais perdre en phase d'attaque . sinon hier c’était blanc de poulet avec un peut d’oignon et une petite cuillère de concentré de tomate je les mis dans un poêle et j'ai laissé cuire et le dessert fromage frais avec son d'avoine c’était très bon .

sinon pour ce matin café sans sucre et a midi je vais manger un filet de saumon avec des légumes a la vapeur.

bisous et bon weekend les filles .

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:54

bonjour les filles,

 

comment ca va pas?? jolie samedi pleins de soleil en perspective!

 

Dyze met t menu ici voir si il cloche quelquechose?? la constipation peut etre oui! ou est ce que tu mange assez???,dans le livre il me semble qu il dit bien que plus on en mange en phase attaque plus on perd!Te decourage pas meme si j avoue que c surement pas rigolo :-((

 

Bon Mon bilan phase attaque -2kilos700 jsuis contente avc WW j avais perdu 3kilos en 4semaines alors c mieux la lol

EN route pour la croisiere "dukan" en esperant qu elle se passe s en soucis pour l instant jme sens bien!

Et vous les filles le bilan??

 

Bon samedi a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 11:03

Bonjour les filles 

moi -100g aujourd'hui 

 

dyze ne te laisse surtout pas décourager!!!!!!!! Dukan ça marche mais différamment pour chaqune A propos de ta constipation prends ton son régulièrement et essaye de boire un verre d'eau FROIDE le matin estomac vide . Si ça ne marche pas alors prends une tisane laxative de la pharamcie ça marche à coup sur 

 

Nadjet félicitations pour ta perte !!!!!!!!!!! bien travaillée

 

didyh le vélo ç'est super  bon courage 

 

mcasset bienvenue  je te conceillerai le livre L'intégrale des recettes illustrées Dukan , il est trés simple et explicite avec des bonnes recettes. Aussi dans les recettes sur le site tu peux en trouver à gogo pour toutes les phases 

 

Bon courage et bon Weekend à vous toutes bisou

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 12:06

Youhou, j'ai la pêche aujourd'hui...

 

Ce matin la balance affiche -1kg100. Je suis trop contente.

 

 

Dyze ne te décourages pas, ça mets du temps à décoller pour toi mais si tu persiste tu verra les kilo s'envoler... J'en suis sure.

 

mcasset bienvenue, tu as toute les infos nécessaire sur le site, les aliments autorisé, les phases... Sinon tu peux te procurer les livres de Dukan...

 

Bon week-end à toutes...

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 01:13

Coucou les filles !

Pas eu le temps de venir aujourd'hui... Pour moi aussi Dyze +0.100 aujourd'hui:(

 

Petit bilan de la phase d'attaque j'ai perdu 1.400 en 5 jours et quasi tout les 2 1ers jours... C'est vrai que ça casse les pieds de voir les pertes augmenter, mais je ne décourage pas, pas encore...

 

Bilan de cette premiere journée de croisiere, journée PL, on avait un repas et j'ai limité les dégats:

à l'apéro concombre, tomate cerise viande des grisons, ok

le plat bœuf Wellington = pâte feuilleté :( + salade

dessert: rien !!! C'est ma plus grande victoire car j'avais préparé une mousse au cho et des macarons noix de coco :

Demain pas de pesée et journée PP...

 

Bonne nuit les filles!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 08:52

Bonjour les filles

 

Je trouve que tu as super géré Gwen c'est juste la pâte feuilleté... mais bon aujourd’hui journée PP est tout sera OK

Merci pour les filles hier et en faite ladukanie je pense avoir trouvé ce qui cloché dans mes repas j'ai repris le livre du Dr Dukan et là j'ai vu que les oeufs c’était pas plus d'un ou 2 par jour et moi je dépassait largement! alors maintenant je vais faire attention et on verra si ça change quelque chose en tout cas ce matin -200gr malgré la journée PL donc pas si mal; et puis j'ai aussi vu que le Dr Dukan dis bien qu'une personne qui n'est pas obése perdra plus difficilement...

Moi hier j'ai beaucoup apprécié de manger quelques légumes Steak haricots verts le plat préféré de mon mari en plus j'avais plus l'impression d’être au régime

Bisous

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:12

bonjour les filles ,

moi ma phasa d'attaque j'ai perdu 4,4kg , mais comme tu as dis dyze plus on a plus a perdre plus on perd facilement donc c les kilos qui font la différence sinon moi hier c'tait tagliatelle de légumes et un filet de saumon , aujourd'hui -0 g mais j'ai pas mangé le soir car je suis partie au manège et j'ai fais des attraction , ma tête tourné j'avais un malaise donc je suis endormi très tôt .

sinon pour aujourd'hui sa sera une recette au saumon fumé que je vais cherché sur les recettes pp .

bon courage les filles .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.